Jeux de balle, ballon, collectif ou individuel…(fil ouvert).

Démarré par lekarl, Décembre 20, 2023, 14:55:45

« précédent - suivant »

flo066

De belles images de sport sur ce fil. Pour l'alimenter, je continue avec du rugby féminin à 7.

agl33


flo066

Citation de: agl33 le Février 28, 2024, 18:41:38
Deux photos bien représentatives du rugby, bravo.

Merci et une autre au foot US cette fois-ci avec un Touch Down qui ressemble à un essai au rugby.

Mais les 2 sports ne se photographient pas de la même manière, je trouve le foot US bien plus difficile à capturer les actions avec ballon, d'autant qu'une action ne dépasse rarement que 5-6 secondes à chaque fois.

lekarl

Citation de: flo066 le Février 29, 2024, 10:38:50

Mais les 2 sports ne se photographient pas de la même manière, je trouve le foot US bien plus difficile à capturer les actions avec ballon, d'autant qu'une action ne dépasse rarement que 5-6 secondes à chaque fois.
C'est un jeu de cache-cache et de fausses pistes. ;D
carlos

flo066

Ce sont les Pionniers de Tours, dommage qu'ils ne puissent pas prendre part au championnat cette saison faute d'effectifs. Peut être l'année prochaine en D2 ?

Mais c'est toujours difficile pour les sports mineurs de recruter, je suivais aussi une équipe de roller derby et cela fait maintenant 3 saisons qu'elles n'ont pas repris faute d'effectifs également. Comme le prétendent certains comme Manaudou ou Rinner, la France n'est peut être pas un pays de sport. ???

lekarl

Citation de: flo066 le Février 29, 2024, 17:38:51
Ce sont les Pionniers de Tours, dommage qu'ils ne puissent pas prendre part au championnat cette saison faute d'effectifs. Peut être l'année prochaine en D2 ?

Mais c'est toujours difficile pour les sports mineurs de recruter, je suivais aussi une équipe de roller derby et cela fait maintenant 3 saisons qu'elles n'ont pas repris faute d'effectifs également. Comme le prétendent certains comme Manaudou ou Rinner, la France n'est peut être pas un pays de sport. ???
Oui, ils ont eu de gros problème d'effectifs, j'espère qu'ils pourront repartir la saison prochaine ce qui n'est pas certain.
carlos

flo066

J'espère pour eux également et bien cette dernière avec le saut.
Ici les Dauphins contre les Grizzlys il y a 2 semaines

PhR

Bonjour,

Je n'utilise pas le D850, ni le 120/300, ( et donc je ne connais pas leur comportement)  mais je suis étonné par le grain à l'arrière plan pour 2000 iso.

flo066

Citation de: PhR le Mars 01, 2024, 21:18:18
Bonjour,

Je n'utilise pas le D850, ni le 120/300, ( et donc je ne connais pas leur comportement)  mais je suis étonné par le grain à l'arrière plan pour 2000 iso.

Je n'ai pas d'explication, à moins que j'ai oublié de débruiter ? En voici une autre du même match et à 2500 isos et où on voit moins de bruit.

lekarl

carlos

flo066

Je vois qu'on photographie un peu les mêmes sports lekarl.


agl33

Deux belles attitudes sur ces deux dernières photos lekarl.

flo066

Il me semble pas avoir vu du baseball.

flo066

Pas vu de volley non plus, donc acte.

Un sport où il faut autant savoir sauter haut que plonger bas .

agl33


agl33



lekarl

carlos

lekarl

carlos

agl33


lekarl

carlos

agl33