MAJ R7

Démarré par lorenzo, Janvier 10, 2024, 21:16:50

« précédent - suivant »

rsp

Citation de: christophe55 le Janvier 13, 2024, 17:09:54
Ca donne pas envi de faire une maj  :-X
Depuis 2006 et mon premier APN je n'ai jamais eu de problème de cet ordre. Une seule fois un fichier mal recopié sur la carte mémoire (probablement lors du téléchargement), détecté par l'APN qui a refusé la mise à jour. Re téléchargement et hop ! tout a fonctionné.

portalis

Je ne suis passé au numérique qu'au tout début de 2012 (mes boitiers argentiques ne disposaient pas de mises à jour), mais je n'ai jamais rencontré le moindre problème lors de mises à jour sur aucun de mes trois boitiers, qu'il s'agisse de reflex ou de ML.
Je veille à respecter strictement la procédure décrite par Canon.
Peut-être ai-je eu de la chance...

Katana

Citation de: portalis le Janvier 13, 2024, 17:54:15
Je ne suis passé au numérique qu'au tout début de 2012 (mes boitiers argentiques ne disposaient pas de mises à jour), mais je n'ai jamais rencontré le moindre problème lors de mises à jour sur aucun de mes trois boitiers, qu'il s'agisse de reflex ou de ML.
Je veille à respecter strictement la procédure décrite par Canon.
Peut-être ai-je eu de la chance...

On doit être très nombreux dans ce cas, je n'ai jamais eu de soucis non plus. Mais bon, avec l'électronique, tout peut arriver, y compris le plus improbable  :o

portalis

On n'est jamais à l'abri d'un bug. :(

alanath77

Jamais eu de soucis , que ce soit via une carte SD ou via camera Connect , mais toujours avec la batterie chargé au max et ne toucher à rien pendant le process

JamesBond

Citation de: portalis le Janvier 13, 2024, 17:54:15
Je ne suis passé au numérique qu'au tout début de 2012 (mes boitiers argentiques ne disposaient pas de mises à jour), mais je n'ai jamais rencontré le moindre problème lors de mises à jour sur aucun de mes trois boitiers, qu'il s'agisse de reflex ou de ML.
Je veille à respecter strictement la procédure décrite par Canon.
Peut-être ai-je eu de la chance...

Non, vous n'avez pas eu de chance ; ce que je surligne dans votre post est en effet extrêmement important : c'est la clé de la réussite. Il faut en effet se donner la peine de lire le petit PDF joint au dossier du Firmware. Quelques lignes, ce n'est pas bien long.

Et je rejoins le club du « jamais eu de soucis ».
Dites, on pourrait faire un séminaire dans le château du même nom, réservé aux « anciens ». J'apporte les boissons (whiskies d'exception).  :) ;)
Capter la lumière infinie

lorenzo

Mon pote est allé chez Camara qui lui ont débloqué son R7 et ont également fait la MAJ
Problème résolu

JamesBond

Parfait.
La neige apporte toujours de bonnes nouvelles !   :angel:
Capter la lumière infinie

Katana

Citation de: JamesBond le Janvier 14, 2024, 08:45:37
Non, vous n'avez pas eu de chance ; ce que je surligne dans votre post est en effet extrêmement important : c'est la clé de la réussite. Il faut en effet se donner la peine de lire le petit PDF joint au dossier du Firmware. Quelques lignes, ce n'est pas bien long.

Et je rejoins le club du « jamais eu de soucis ».
Dites, on pourrait faire un séminaire dans le château du même nom, réservé aux « anciens ». J'apporte les boissons (whiskies d'exception).  :) ;)

Voilà, tout est dit  ;)  Il m'arrive encore de le relire, pour voir si rien n'aurait changé (c'est sans doute idiot, mais c'est comme ça  ;D)

Pour la dégustation de tes grands crus, ça marche. Ou, quand, quand et comment  ???