Sac bandoullière qui ressemble pas à un sac photo

Démarré par A-snowboard, Janvier 19, 2024, 08:51:19

« précédent - suivant »

patoche1

ooouff ! le mien m'a couté 5 fois moins.... bon, je ne compte pas ma main d'oeuvre... ;)

benito

Citation de: Ielle le Janvier 19, 2024, 09:37:15
Bonjour,

Vous pouvez toujours regarder sur le site de Lowepro , pour vous faire une idée des modèles.
https://www.lowepro.com/fr-fr/

* en ce qui me concerne,  je possède ce modèle mais, il n'existe plus : https://www.digixo.com/sacs-photo-video/housses-photo/lowepro/p289154-passport-sling-ii-vertkaki.html?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI9Zba7obpgwMV3EFBAh0hkg-bEAMYASAAEgIKYPD_BwE
je l'ai en noir, et je ne comprends pas la raison de l'arrêt de sa production ...   ( souple, apte à changer de volume  et il m'arrive d'un mettre 2 boitiers Z avec optique ....

Ielle

Citation de: benito le Février 12, 2024, 22:50:24
je l'ai en noir, et je ne comprends pas la raison de l'arrêt de sa production ...   ( souple, apte à changer de volume  et il m'arrive d'un mettre 2 boitiers Z avec optique ....
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, de plus ce sac est léger, solide, pratique au niveau du rangement...Ça fait bientôt 10 ans que je m'en sers, et je n'ai pas trouvé l'équivalent. En ce qui me concerne, j'aime bien la marque Lowepro.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

Col Hanzaplast


fabrice91

J'avais exactement la même problématique que toi, un sac bandoulière mais qui peut se porter sur le dos ou sur le devant et j'avais trouvé ce qu'il me semblait parfait, le Fancier Delta 400 malheureusement il ne se fait plus :



Et puis je viens de tomber sur le Kalahari Kikao K-51 semble cocher toutes les cases !



Nikojorj

Assez semblable au Passport Sling lié ci-dessus d'ailleurs.

Ielle

Bonjour, à fabrice91

Merci pour l'information. Ce modèle semble bien pratique.

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

fabrice91

Citation de: Nikojorj le Avril 25, 2024, 15:51:29Assez semblable au Passport Sling lié ci-dessus d'ailleurs.
Ce dernier ressemble plus à une banane... ::)

Nikojorj

Non, c'est un sac qui se porte en bandoulière pareil, devant derrière ou sur le côté.

bp30700

J'ai acheté il y a un certain nombre d'années j'ai acheté un sac Decathlon "reporter", j'en suis très content, il est très solide, se porte en bandoulière.
J'ai bien d'autres sac photo, plus onéreux, mais à pied c'est celui que privilège. En voiture j'ai un gros sac Loewpro où je met les différents objectifs que je pense avoir besoin.