Photo nette sur toute l'image

Démarré par voyageur51, Août 08, 2024, 17:08:37

« précédent - suivant »

Henri42

Citation de: Verso92 le Août 22, 2024, 13:33:10Après, pour masquer la médiocrité, on peut ajouter du faux-filé, aussi...
A oui! Merci j'y manquerai pas.

Verso92

Citation de: Henri42 le Août 22, 2024, 14:56:03A oui! Merci j'y manquerai pas.

Quand tu viens tacler les autres intervenants avec tes saloperies, faut pas t'étonner du retour de manivelle, non ?

egtegt²

Citation de: seba le Août 22, 2024, 09:33:14Vous êtes désespérants.
C'est le reflet de la faillite de l'éducation nationale.
C'est comme à mon club photo : dès qu'il faut calculer quelque chose de plus compliqué qu'une addition (et encore...), c'est pire que demander de se faire hara-kiri.

Je suis ingénieur et ça ne me pose pas de problème de faire ce genre de calcul, mais pas quand je suis en train de prendre des photos.

seba

Citation de: egtegt² le Août 22, 2024, 16:39:41Je suis ingénieur et ça ne me pose pas de problème de faire ce genre de calcul, mais pas quand je suis en train de prendre des photos.

En fait c'est assez didactique, je trouve qu'un visuel est plus parlant que des formules et des résultats.
c'était surtout très didactique pour moi car j'ai dû chercher comment sont échelonnées les distances sur une échelle de distances.

Henri42

Citation de: Verso92 le Août 22, 2024, 15:09:45Quand tu viens tacler les autres intervenants avec tes saloperies, faut pas t'étonner du retour de manivelle, non ?
Quelle retour de manivelle ? Je roule à l'electrique

Henri42

frmfrm

Citation de: seba le Août 22, 2024, 17:22:41En fait c'est assez didactique, je trouve qu'un visuel est plus parlant que des formules et des résultats.
c'était surtout très didactique pour moi car j'ai dû chercher comment sont échelonnées les distances sur une échelle de distances.