Nikon Z6III

Démarré par AlexMilan, Décembre 18, 2023, 11:51:07

« précédent - suivant »

M@kro

Citation de: Verso92 le Hier à 14:30:44C'est ça... la marque choisit délibérément de foirer ses produits pour avoir le plaisir de faire des rappels !
(et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier alu, hein...)
Bon OK, tu fais exprès de ne rien comprendre à ce que je te dis  ::)  ::)  ::)  ::)  ::)
Nikoniste, ex-Pentaxiste

Verso92

Citation de: M [at] kro le Hier à 14:38:13Bon OK, tu fais exprès de ne rien comprendre à ce que je te dis  ::)  ::)  ::)  ::)  ::)

Rien comprendre à tes âneries n'a rien de surprenant.

M@kro

#2927
Citation de: Verso92 le Hier à 14:45:07Rien comprendre à tes âneries n'a rien de surprenant.
ppppppffffffffffffffff    ::)  ::)  ::)  ::)  ::)  ::)
Oui, je vais surtout arrêter de perdre mon temps avec toi et continuer à parler avec d'autres gens hautement plus intelligent et moins égocentrique ...
Nikoniste, ex-Pentaxiste

77mm

Citation de: Verso92 le Hier à 14:25:14Oui : les retours sont unanimes (un peu comme sur le 24-70E, dans l'autre sens...), que ce soit ici ou lors de mes échanges privés avec des possesseurs de cet objectif.

Le 24-70 2.8S, il a un rendu de fixe (j'exagère à peine).

Mon zoom préféré, devant les 70-200 que j'ai eu.

Verso92

Citation de: M [at] kro le Hier à 14:56:56ppppppffffffffffffffff    ::)  ::)  ::)  ::)  ::)  ::)
Oui, je vais surtout arrêter de perdre mon temps avec toi et continuer à parler avec d'autres gens hautement plus intelligent et moins égocentrique ...

Tu fais bien !

(ça nous fera des vacances)


Citation de: 77mm le Hier à 14:58:24Le 24-70 2.8S, il a un rendu de fixe (j'exagère à peine).

Mon zoom préféré, devant les 70-200 que j'ai eu.

Tu rejoins les louanges unanimes que j'ai entendu à propos de ce zoom...  ;-)

(il s'en est fallu de peu que j'achète un Z9 (d'occase) rien que pour lui, il y a peu !)

77mm

Tu as peut-être raté le gros lot  ;)

agl33

Citation de: M [at] kro le Hier à 14:56:56ppppppffffffffffffffff    ::)  ::)  ::)  ::)  ::)  ::)
Oui, je vais surtout arrêter de perdre mon temps avec toi et continuer à parler avec d'autres gens hautement plus intelligent et moins égocentrique ...

Ben vous en avez mis du temps pour comprendre.  ;)

Verso92

Citation de: 77mm le Hier à 15:10:43Tu as peut-être raté le gros lot  ;)

Ce n'est peut-être que partie remise...  ;-)