Panne logement dss cartouches sur Epson P 800

Démarré par Alain3, Janvier 21, 2024, 10:36:55

« précédent - suivant »

Jean73

CitationAlain a aussi une 3880 ?
Pas besoin, une simple erreur de livraison suffirait, les deux premiers numéros des cartouches sont juste inversés. Mais je viens de faire l'essai, il y a une petite languette sur les cartouches 3880 qui bloque le serrage sur P800, il faudrait pousser fort. Du reste, il me semble que vous avez les deux modèles dans ton club et tu dois connaître le double équipement en cartouches. Jean

Verso92

Citation de: Jean73 le Janvier 25, 2024, 13:04:51
Du reste, il me semble que vous avez les deux modèles dans ton club et tu dois connaître le double équipement en cartouches. Jean

Oui.

Mais comme c'est marqué en clair, je ne me suis jamais trompé (jusqu'à présent...  ;-).

Alain3

Non je n'ai pas de 3880 et donc pas de problème quant à une éventuelle confusion entre cartouches.

Je viens de demander à un collègue propriétaire d'une P800, d'essayer ma cartouche neuve non reconnue, sur sa machine.

Soit la cartouche est reconnue est mon imprimante est HS, soit elle n'est pas reconnue et c'est la cartouche qui est HS et donc mon imprimante en état de marche.

On va voir...

polohc

Citation de: Alain3 le Février 04, 2024, 17:33:19Non je n'ai pas de 3880 et donc pas de problème quant à une éventuelle confusion entre cartouches.

Je viens de demander à un collègue propriétaire d'une P800, d'essayer ma cartouche neuve non reconnue, sur sa machine.

Soit la cartouche est reconnue est mon imprimante est HS, soit elle n'est pas reconnue et c'est la cartouche qui est HS et donc mon imprimante en état de marche.

On va voir...
Et as-tu vu ?
Il est plus tard que tu penses