Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

robsou

Joliment mise en valeur ta Bergeronnette grise, en particulier dans les deux dernières.

Robert

Charly 84

Très jolie cette bergeronnette  :)

agl33

Bien prise cette Bergeronnette ChrisC06

Jean-Jacques Groult

J'avais raté la série Roitelet, bravo pas facile à chopper le petit ! Belle série dynamique du Martin, ainsi que pour la Bergeronnette grise.
Amicalement. JJ

ChrisC06

André, Denis (c'est fait...  :D), Robert, Cathy, agl et Jean-Jacques... Merci pour vos messages...  ;)

Je vous propose maintenant un oiseau qui n'est pas si souvent présenté, dites-moi si ça vous convient...

40- L'approche...
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

Roland Ripoll

Pas facile à saisir et tu t'en sors plutôt bien !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Très difficile à mettre en valeur le noir ! J'aime bien la dernière,  car tu as su saisir l'éclat dans l'œil et ça change tout.
Bravo Chris

Clic-Clac 51

C'est bien rendu Chris
Un plus pour la 42...que je trouve plus douce
Amicalement Denis ;)

agl33


robsou

J'adore personnellement tous les corvidés, des oiseaux qui font preuve de capacités cognitives élaborées. Dans ta série, sur le plan photographique, c'est surtout la 42 qui a retenu mon attention suivie de la 43.

Robert

Jean-Jacques Groult

Citation de: Charly 84 le Février 19, 2024, 21:56:48
Très difficile à mettre en valeur le noir ! J'aime bien la dernière,  car tu as su saisir l'éclat dans l'œil et ça change tout.
Bravo Chris

Oui, les oiseaux noirs sont assez difficiles à mettre en valeur. La 42 remporte mes suffrages.
Amicalement. JJ

tidoud

Salut Chris,

Un fil, rempli de belles photos, où tu n'hésites pas à mettre en lumière des sujets dit "banals" comme la foulque macroule ou la corneille, mais qui méritent également la photo et bien souvent trop délaissés au profit d'autres espèces.

Effectivement l'ap du Martin est chargé mais bon, les photos dynamiques comme ça quand il sort de l'eau c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en prendre.

Merci pour le partage, je repasserai voir la suite.

Canikon88

Bonjour,
Je découvre ce fil, très sympa ce pêle-mêle, avec un faible pour les roitelets que je n'ai pas vus depuis longtemps, et le martin-plongeur très réussi...bravo, j'attends les suites...
Cordialement
Philippe

urka

Bravo pour ces dernières PDV!
Comme déjà dit: pas facile à mettre en boîte ces oiseaux!
La 3 et la 4 sont superbes!
André.

ChrisC06

Roland, Cathy, Denis, agl, Robert, Jean-Jacques, tidoud, Philippe et André... Merci de vos commentaires encourageants... ça fait toujours plaisir...  ;)
La 42 est aussi ma préférée...

Après l'approche...

44- Un bon bain...
Chris

ChrisC06

45- ... ça fait du bien !
Chris

ChrisC06

46- Puis le séchage, tranquille...
Chris

ChrisC06

47- ... Enfin ! Tranquille... pas longtemps !
Chris

ChrisC06

48- C'est agaçant, à la fin !
Chris

Roland Ripoll

Coup de coeur pour les 3 dernières où l'oeil est vif !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Très réussie cette dernière série.
Bravo

agl33

Très belle cette série avec aussi un plus pour les trois dernières.