Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Belle mise à jour ! Un plus pour la Marouette, pas souvent observée et pas souvent photographiée.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Une belle rencontre avec cette marouette...merci Chris de l'avoir partagé
Un plus pour la 100, comme tu dois bien t'en douter, j'apprécie son côté très épuré
Amicalement Denis ;)

robsou

Une belle rencontre avec cette Marouette pas facile à observer dans un environnement dégagé. En te souhaitant de la capter la prochaine fois, peut-être, dans un décor plus esthétique. 

Robert

Jean-Jacques Groult

Je comprends ta fierté d'avoir photographié cette marouette, loin d'être évident, bravo Chris !
Amicalement. JJ

briançon05

Une belle suite variée ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

sportif

Encore une belle page photos  8) avec préférence d'un rien pour le discret et la marouette si rare que je me demandais même si c'était un oiseau d'Europe mais oui il est bien de chez nous
Sportif

urka

Cinq pages d' un coup, oups!
De la diversité et de la qualité : un pur régal visuel!
Merci pour ce bon moment passé!
André.

ChrisC06

agl, Loïc, Cathy, Roland, Denis, Robert, Jean-Jacques, Jacques, Sportif et André (tu as été courageux :D )... Merci de votre passage par ici... ça fait toujours plaisir...  ;)
Bon ! La marouette poussin fait son p'tit effet !

Bientôt, je partagerai la marouette ponctuée mais en attendant, un p'tit chevalier, ça vous dit ?

103- Lui, il a bien voulu se montrer à découvert !
Chris

ChrisC06

104- Il a bien pris son temps...
Chris

ChrisC06

105- ... tranquillement !
Chris

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

agl33

Bien pris ce Chevalier ChrisC06.

Clic-Clac 51

Un plus pour la dernière...l'environnement s'y faisant plus discret et moins "perturbant" a mes yeux
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Roland, agl et Denis... Merci de votre passage...  ;)
Encore quelques images du chevalier...
 106-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

briançon05

Cette avant dern!ère est une réussite ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

agl33

Belle série ChrisC06.

Roland Ripoll

Encore une belle série d'images !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Une série sylvain bien agréable. J'aime beaucoup la 91 et coup de chapeau pour la Marouette poussin que je n'ai jamais eu la chance de croiser jusqu'à maintenant !  :)

Larchi

Très joli ce chevalier sylvain. Et puisque tu nous proposes du choix, mes préférences rejoignent celles de Denis.
Les images avec un décor plus discret sont mes préférées : 105, 107 et 109 montent sur mon podium !

Charly 84

2 très belles séries, il est bien sympa ce chevalier  :) Bravo Chris

ChrisC06

Jacques, agl, Roland, Seb, Loïc et Cathy... Merci de votre arrêt sur images...  ;)
Je suis d'accord avec vous, c'est mieux quand le décor est plus discret mais je fais au mieux !

Une petite suite, plus classique...

110- Il nous accompagne partout...
Chris

ChrisC06

111- ... et nous surveille !
Chris