Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chris

ChrisC06

24- Enfin, un peu calme !
Chris

ChrisC06

25- Juste à la sortie du bain...
Chris

ChrisC06

26- ... Voilà ! Un peu plus présentable !
Chris

Seb65

Qualitativement, on devine une nette amélioration depuis l'acquisition de ton nouvel objectif !
Tu nous présentes là de belles choses, notamment les images 5,11,17,19 (vraiment pas facile à fixer celui-ci),22 (les branchettes ne sont pas si gênantes que ça, le haut du corps de l'oiseau étant bien dégagé) et la 26 ! Bravo Chris !  :)

JP.QUINOT

Bonjour Chris.
Excellente série sur le Roitelet Huppé et comme toi je le trouve très remuant j'ai eu l'occasion de le croiser dans le Vercors et pas facile de faire une photo correcte il ne tient pas en place et souvent il est dans les branches basses des buissons. Bravo pour être arrivé l'immortaliser et merci pour le partage.
Amicalement Jean Paul

agl33


robsou

Un mignon passereau ce Roitelet huppé pas facile à voir et à capter;  dans cette série je trouve les images agréables avec un + pour les 23 et 25.

Robert

Clic-Clac 51

Une belle rencontre...merci de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

Toro-bouk

La 26 est en effet plus jolie, en voila un qui remue tout le temps et difficile à apercevoir et mettre en boite, bien vu !

ChrisC06

Seb, Jean Paul, agl, Robert, Denis et Gérard... Merci, vos ressentis sont importants pour moi...  ;)
Oui, je me régale avec mon nouveau joujou !

Encore un peu de roitelet...

27- Dans la verdure
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

30- Avec un peu de couleur
Chris

ChrisC06

31- Quand je vous dit qu'il a la bougeotte...
Chris

ChrisC06

32- ... il faut déclencher au bon moment !
Chris

JP.QUINOT

Excellente série de belles photos Avec un plus pour la première dans le vert ce qui n'enlève rien aux autres qui sont aussi très réussit. Bravo Chris, pour avoir  l'immortaliser et merci pour le partage.
Amicalement Jean Paul

agl33

Superbe cette mise à jour.

Clic-Clac 51

Coucou Chris

Dans cette série, un coup de cœur pour la 30...Cette touche de couleurs est bienvenue
Je vais juste un peu regretter cette branche claire qui coupe l'image en deux

Je me suis permis de la faire disparaitre et je te poste le résultat. Je trouve que ça harmonise et épure l'image

Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Bien saisi ce roitelet ! Un oiseau qui n'est pas facile à saisir.
Etre simple pour être vrai

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 06, 2024, 12:16:44
Coucou Chris

Dans cette série, un coup de cœur pour la 30...Cette touche de couleurs est bienvenue
Je vais juste un peu regretter cette branche claire qui coupe l'image en deux

Je me suis permis de la faire disparaitre et je te poste le résultat. Je trouve que ça harmonise et épure l'image

Amicalement Denis ;)

Beau travail  ;)

Charly 84

Une belle série, bravo Chris

briançon05

Vraiment sympas ces roitelets ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

ChrisC06

Jean Paul, agl, Denis, Roland, Cathy et Jacques... Merci de votre arrêt sur images...  ;)

Denis... Tu as raison, comme d'habitude, ta proposition est excellente... j'ai fait la même correction et y a pas photo, si j'ose dire !  :D

30Bis- Avec de la couleur... et sans la branche !
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Février 06, 2024, 22:08:31
Denis... Tu as raison, comme d'habitude,
Oh la...je n'ai pas la même certitude
Je prends sans hésiter ta correction
Amicalement Denis ;)