Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

jmr87

Elle est vraiment très belle, cette série!

agl33

Belle cette dernière ChrisC06

ChrisC06

Jean Paul, agl, Denis, Roland, Cathy, Jacques et jmr... Merci de votre passage par ici... ça fait toujours plaisir...  ;)
Denis... Je ne sais pas pourquoi je ne pense pas à corriger comme toi tu y penses. Alors, merci de tes interventions...  ;D

Il va falloir que je retourne à l'étang, j'arrive à cours d'images !

En attendant, je vous propose une série d'images que j'espérais faire depuis longtemps... Merci au matériel, bien réactif !
Elles ne sont pas forcément excellentes mais ce sont mes premières et je compte bien travailler le sujet, encore.

33- Trop tard !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

36- Encore un peu mieux, non ?
Chris

sportif

épatante ces séries sur le minuscule roitelet, bravo aussi pour avoir saisi le martin en pleine action de pêche et contact avec l'eau  8)
Sportif

briançon05

Bravo pour ces photos dynamiques du Martin ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

robsou

Un faible pour l'image du Roitelet dans la 31 mais la série dynamique sur le MP est bien sympa.

Robert

Clic-Clac 51

Un instant bien saisi
Mais je reste un peu chagriné par cet arrière-plan qui manque de discrétion
Ceci-dit, avec une telle proximité (sujet/environnement), il fallait faire avec
Amicalement Denis ;)

agl33

Superbe cette série du Martin.

Roland Ripoll

Un sujet difficile et tu t'en sors plutôt bien !
Etre simple pour être vrai

JP.QUINOT

Superbe série dynamique de ce beau martin pêcheur Dommage qu'il ne soit pas ressorti avec sa proie et qu'il se soit amusé aussi près de la rive. Bravo Chris et merci pour magnifique partage.
Amicalement Jean Paul

nicolas50110


Toro-bouk

Ah un joli coup sur le martin, vu à la vitesse ou il va. Je sent que tu vas y retourner  :D

Ludo37

Superbe cette série Chris ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Sportif, Jacques, Robert, Denis, agl, Roland, Jean Paul, Nicolas, Gérard et Ludo... Merci de vos sympathiques messages...  ;)

Evidemment, l'arrière plan... mais là, c'est l'oiseau qui choisit. Ils ont plusieurs perchoirs, un jour, j'aurai LA photo !
Et puis, avec le poisson... ce jour-là, je serai comblée !

Je voulais y retourner ce matin mais la météo n'était pas de mon côté, surtout le vent !
On verra demain...
Chris

Charly 84

Une très belle série sur le martin, bravo Chris  :)

Berzou

Ton Roitelet a fière allure ! Bravo !

Quand au Martin Plongeur, c'est du super, je n'y ai pas encore goûté

Même avec un bon spot, c'est pas gagné d'avance, Bravo !

thieum

Bin franchement c'est même mieux que pas mal!! ;D
Je trouve ce martin fort bien saisi et même si l'environnement est perfectible c'est loin d'être rédhibitoire pour moi.
Ah oui le roitelet est superbe également. ;)

ChrisC06

Cathy, Bernard et Mathieu... Merci de vos messages... ça fait toujours plaisir...  ;)
Il faudra que je refasse des essais.. il suffit que le martin revienne et qu'il se prête au jeu... facile...  ;D

En attendant, une petite Bergeronnette grise, si vous le voulez bien !

37- Crounch ! Miam !
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

urka

Un fil aux espèces très variées mais ces 2 dernières, avec le Roitelet et le Martin sont superbes!
Bonne continuation pour tes PDV sur le Martin! ;)
André.

Clic-Clac 51

Une préférence aux deux dernières ou l'environnement s'estompe joliment
Cependant, sur la dernière, ta bergeronnette a comme des "cornes"...je supprimerais bien ces deux brins d'herbe au dessus de sa tête
Amicalement Denis ;)