OM System OM-1 II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2024, 10:30:52

« précédent - suivant »

Palomito

roh c'était trop beau.  >:(

Alain OLIVIER

Citation de: Mistral75 le Février 21, 2024, 12:08:59
avec un ajout : le paragraphe "Veuillez noter (...)" que tu as fait ressortir en rouge gras.

Qui sent l'amateurisme.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

tansui

Citation de: Mistral75 le Février 21, 2024, 09:22:05
C'est une avancée du grand capital mais elle est très insuffisante.

Après consultation des camarades, nous continuons la lutte.

:D :D :D

Zaphod

Citation de: Palomito le Février 21, 2024, 12:08:16Ceci dit, j'ai pas suivi comment font précisément les autres. Mais effectivement, il faudrait fusionner les 2 modes. Ceci dit, je doute que le changement ait eu lieu avec l'OM1 II
Faudrait voir comment ça marche sur l'OM1 II déjà.
Chez les autres ça marche sur l'oeil, si la personne tourne la tête ça ou tourne le dos ça passe en visage / corps.

C'est comme le mode animaux / oiseaux sur l'OM1, avec généralement une façon de représenter graphiquement le truc un peu mieux foutue que chez Olympus.


Palomito

Citation de: Zaphod le Février 21, 2024, 17:04:06
Faudrait voir comment ça marche sur l'OM1 II déjà.
Chez les autres ça marche sur l'oeil, si la personne tourne la tête ça ou tourne le dos ça passe en visage / corps.

C'est comme le mode animaux / oiseaux sur l'OM1, avec généralement une façon de représenter graphiquement le truc un peu mieux foutue que chez Olympus.

Je voulais dire pour activer la fonction, est-ce un des sujets à choisir (avion, oiseau, chat, humain, voiture), ou comme actuellement pour nous tu as un menu pour les visages, et un autre pour les sujets (avion, oiseau, chat, voiture) ?

Zaphod

D'ailleurs un mode "insecte" m'intéresserait bien aussi, vu que je suis une bille en mise au point macro (pas comme d'autres ici qui se débrouillent plus que bien  ;D )

Mistral75

Mise à jour en version 1.1 du logiciel embarqué de l'OM System OM-1 II :

Citation de: OM System
  • Améliore la stabilité de certaines fonctions.
       
  • Le niveau de sécurité pour la connexion au smartphone peut maintenant être sélectionné. Si vous ne pouvez pas vous connecter au Wi-Fi, réglez le niveau sur "WPA2". Pour plus d'informations, reportez-vous aux instructions mises à jour sur le site Mode d'emploi.

https://explore.omsystem.com/fr/fr/firmware

Vent de juin


Mistral75

Le mode d'emploi de l'OM System OM-1 Mark II, à jour de la version 1.1 du logiciel embarqué :

https://download.omsystem.com/pages/inst/om1m2/manual_om1m2_v1.1_FRA.pdf

Mistral75

Une autre caractéristique de la mise à jour en version 1.1 du logiciel embarqué de l'OM System OM-1 Mark II, qui n'a été documentée qu'au Japon, est de permettre, une fois appliquée, comme les autres mises à jour déployées le 11 avril dernier (1.2 pour l'OM-5, 1.6 pour l'OM-1 et 1.1 pour le Tough TG-7), d'utiliser un ordinateur tournant sous macOS pour installer les mises à jour ultérieures.

Pour un boîtier OM System qui utiliserait une version antérieure ou pour un boîtier Olympus, il faut oublier le "canal macOS" pour les mises à jour.

https://support.jp.omsystem.com/jp/support/cs/info/2024/04/fwup/index.html