Retour dans les terres Ecossaises

Démarré par robsou, Février 08, 2024, 09:15:16

« précédent - suivant »

M13

Ces dernières images sont impressionnantes de finesse, d'action et en tous cas pas courantes...On en redemande tellement c'est beau!

urka

Incroyables et superbes photos!
La No42 est ma préférée mais, vraiment, toutes les images sont magnifiques!
André.

Toro-bouk

Fantastiques ces images de balbuzard, un gros bravo ça décoiffe.

shikasta

Magnifique, merci pour la documentation aussi !

Péhel


ChrisC06

Comment se lasser de telles images...  ;)
C'est impossible !
Chris

robsou

Merci à tous pour vos commentaires.

Je reprends ce fil avec quelques images prises aux environs de Stonehaven et plus précisément à proximité du château de Dunnottarn avec quelques rencontres comme le Bruant jaune, le Choucas des tours, l'Alouette des champs et le Grand corbeau.
45 et 46

robsou

47 et 48

robsou


Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Larchi

Commencer ce fil avec le macareux était le meilleur moyen d'accrocher le "client" !  ;)
Les images sont magnifiques, oiseaux des falaises (j'adore le torda 17 posé sur le rocher couvert de guano) et la grosse série balbu, quel spectacle !
Pour un séjour pas 100% photo, tu n'as pas chômé ! Ça donne quoi quand tu t'y consacres à fond ?  ;D

J'espère voir la corneille mantelée apparaître dans ton fil, une espèce que je n'ai pas photographiée lorsque j'ai voyagé en Ecosse, bien qu'omniprésente dans les Highlands. Une erreur de ma part...
J'ai hâte de voir la suite, quel pays merveilleux !
Merci et bravo Robert.

agl33

Superbe cette mise à jour robsou

ChrisC06

Oui, très jolie mise à jour...  ;)
Un p'tit coup de cœur pour la 48, bien saisie !
Chris

Clic-Clac 51

Comme a chaque MàJ, je me régale...bravo Robert
Cependant...un gros coup de cœur pour la 46 ::) ::) ::) , cette lumière diffuse apporte beaucoup de douceur et met bien en avant le plumage du sujet
Amicalement Denis ;)

Charly 84


briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

laurence50100

superbe fil !
la 21ère partie en compagnie des macareux me replonge dans le voyage que j'avais fait en leur compagnie au pays de Galles.
les scènes avec le balbuzard sont géniales, bravo !

alanath77

Waouhhh , superbe fil et les photos du balbu  :o

Bravo et merci pour le partage  ;)

Charly 84


robsou

Hélas, mon chemin n'a pas croisé celui de la Corneille mantelée que j'aurais bien aimée photographier lors de mon séjour.

Robert
Citation de: Larchi le Mars 08, 2024, 10:20:17
Commencer ce fil avec le macareux était le meilleur moyen d'accrocher le "client" !  ;)
Les images sont magnifiques, oiseaux des falaises (j'adore le torda 17 posé sur le rocher couvert de guano) et la grosse série balbu, quel spectacle !
Pour un séjour pas 100% photo, tu n'as pas chômé ! Ça donne quoi quand tu t'y consacres à fond ?  ;D

J'espère voir la corneille mantelée apparaître dans ton fil, une espèce que je n'ai pas photographiée lorsque j'ai voyagé en Ecosse, bien qu'omniprésente dans les Highlands. Une erreur de ma part...
J'ai hâte de voir la suite, quel pays merveilleux !
Merci et bravo Robert.

robsou

Merci pour vos retours. Une suite dans le même secteur avec le Tarin des Aulnes,  le Bruant jaune, le Bruant des roseaux et le Choucas des tours

50 et 51

robsou

52 et 53

robsou


M13

Quel plaisir de parcourir ce fil! cette diversité d'oiseaux me plait beaucoup...

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai