Reprise des shootings avec Océane

Démarré par hetocy, Février 11, 2024, 11:15:08

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Là je ne vois plus que l'anneau nasal !  ;D ;D

DaveStarWalker

Citation de: DenisV le Février 13, 2024, 15:43:53
Pour compléter mon propos

Bien cette version. Très bien même.

Cela donne une ambiance assez étrange.Aussi par rapport à l'expression du modèle, assez indéchiffrable.

Intéressant.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

hetocy


DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Février 16, 2024, 09:33:00
Petit missfocus  ;D

Alors qu'il fallait avoir la miss en focus...  ;D ;)

Après, et ceci dit... pourquoi pas finalement ?  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: Pixels.d.Argent le Février 16, 2024, 08:33:41
Là je ne vois plus que l'anneau nasal !  ;D ;D

Tu vas nous dire que tu n'avais pas remarqué cet anneau dans la 1ère photo du fil ?  ???

DenisV

Salut Hetocy,

je l'ai fait ! et même supprimé le cheveu entre les 2 yeux.
Mais c'est juste pour voir. Je respecte totalement l'intégrité de Océane

J'ai aussi un peu renforcé les gris à l'extérieur de l'ovale du visage et dans le creux du nez et joue droite.

cdlmt

agl33


DaveStarWalker

Citation de: DenisV le Février 16, 2024, 11:58:59
Salut Hetocy,

je l'ai fait ! et même supprimé le cheveu entre les 2 yeux.
Mais c'est juste pour voir. Je respecte totalement l'intégrité de Océane

J'ai aussi un peu renforcé les gris à l'extérieur de l'ovale du visage et dans le creux du nez et joue droite.

cdlmt

hum,

Pour celle-ci par contre, je trouve que le focus sur le bout du nez n'est pas très heureux.  :(
"Age quod agis..." ^_^

tetim

Citation de: hetocy le Février 14, 2024, 17:26:27
C'est la raison pour laquelle j'ai laissé les bandes lumineuses à gauche, pour que la lumière sur sa joue droite soit cohérente. :)

"Justifiée" plutôt que "cohérente"...Faut-il faire apparaître la source pour justifier d'un éclairage?
Cordialement

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Février 16, 2024, 09:52:52
Tu vas nous dire que tu n'avais pas remarqué cet anneau dans la 1ère photo du fil ?  ???

Oui c'est mieux sans c'est certain mais je ne veux pas lui rendre et encore moins partager une photo sans son septum  :)

hetocy

Citation de: tetim le Février 16, 2024, 13:54:08
"Justifiée" plutôt que "cohérente"...Faut-il faire apparaître la source pour justifier d'un éclairage?
Cordialement

C'est toi qui propose le terme de " justifié" !  ;D

Je trouve que l'image avec les deux bandes claires est plus ...cohérente avec l'éclairage du visage en sachant qu'il s'agit d'une prise de vue en lumière naturelle exclusivement

hetocy

Citation de: DenisV le Février 16, 2024, 11:58:59
Salut Hetocy,

je l'ai fait ! et même supprimé le cheveu entre les 2 yeux.
Mais c'est juste pour voir. Je respecte totalement l'intégrité de Océane

J'ai aussi un peu renforcé les gris à l'extérieur de l'ovale du visage et dans le creux du nez et joue droite.

cdlmt

Ca le fait !

Pixels.d.Argent

Citation de: Crinquet80 le Février 16, 2024, 09:52:52
Tu vas nous dire que tu n'avais pas remarqué cet anneau dans la 1ère photo du fil ?  ???

Bin si tu avais lu mon commentaire précédent, tu ne dirais pas cela!  ;)

tetim

Citation de: hetocy le Février 16, 2024, 15:34:12
C'est toi qui propose le terme de " justifié" !  ;D

Je trouve que l'image avec les deux bandes claires est plus ...cohérente avec l'éclairage du visage en sachant qu'il s'agit d'une prise de vue en lumière naturelle exclusivement

On ne se comprend pas...Pas grave.
Cordialement

Crinquet80

Citation de: Pixels.d.Argent le Février 16, 2024, 16:25:08
Bin si tu avais lu mon commentaire précédent, tu ne dirais pas cela!  ;)

Je l' avais lu, mais je ne comprends pas ces réflexions récurrentes sur les piercings et autres tatoos des modèles, elles font ce qu'elles veulent et si cela ne vous plaît pas, vous ne les photographiez pas, c'est aussi simple !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 16, 2024, 18:38:24
Je l' avais lu, mais je ne comprends pas ces réflexions récurrentes sur les piercings et autres tatoos des modèles, elles font ce qu'elles veulent et si cela ne vous plaît pas, vous ne les photographiez pas, c'est aussi simple !

Tout à fait.

Pixels.d.Argent

Citation de: Crinquet80 le Février 16, 2024, 18:38:24
Je l' avais lu, mais je ne comprends pas ces réflexions récurrentes sur les piercings et autres tatoos des modèles, elles font ce qu'elles veulent et si cela ne vous plaît pas, vous ne les photographiez pas, c'est aussi simple !

En l'occurrence, ce n'est pas moi qui ait photographier Océane, donc j'ai encore le droit de dire que je n'apprécie pas forcément les piercing!

et comme je l'ai dit aussi, ça devient compliqué de trouver des modèles qui ne soit pas percés! Et ça aussi, j'ai non seulement le droit de le penser, mais aussi de le dire!  ;)