Affût flottant en Dombes

Démarré par benoit78, Février 11, 2024, 18:18:12

« précédent - suivant »

M13

Ma préférée est la 8 mais j'aime bien la chaleur qui se dégage des autres images!

urka

Superbe suite! Un petit + pour les Nos 8 et 9 ;)
André.

mulot


robsou

La MAJ est également splendide avec des lumières chaudes matinales qui créent de ambiances de feu. Mon trio  préféré 8, 9 et 10.

Robert

Charly 84

Perso, je ne suis pas fan de ces couleurs violentes, je préfère de loin les ambiances douces, il n'empêche que c'est beau à regarder  :)

Ludo37

Ludo

benoit78

Merci à tous pour vos commentaires indulgents. Je continue avec une série aux lumières plus tamisées.
11 - 12: Guifette moustac et grèbe huppé

benoit78

13 - 14 Cygnes tuberculés

benoit78

15 -16 Cygnes tuberculés

agl33


urka

Sur les images Nos 13, 15 et 16, les points lumineux prennent trop de place et le pas sur le sujet.
Mais ce n' est que mon avis, bien entendu! ;)
André.

briançon05

De très belles suites !

Les 7 et 9 sont superbes :)
SONY A9 - A6400 - 7d

ChrisC06

De superbes ambiances...  ;)
Qui vont parfaitement aux grèbes !
Chris

sportif

bravo pour ces expériences remarquables et mises en œuvre avec saisies de lumières spéciales 8) 

benoit78

Merci pour vos commentaires. Après les levers de soleil, je passe à une petite série sur les grèbes à cou noir. Ils sont généralement très actifs et se faufilent dans la végétation, frustant quelques fois le photographe. Mais il arrive qu'ils fassent une pause bienvenue.
17 et 18

benoit78

19 et 20

benoit78

21 et 22

sportif

remarquable série sur ce bel oiseau, s'il fallait en choisir qu'un ce serait la 18 , bravo pour tout ce travail
Sportif

briançon05

Une bien beles suite !

Les 17 et 18 superbes :)
jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

agl33


tidoud

Wow woooow !! Je découvre ton fil, je suis fan des photos en contre jours et de cette lumière levante. Les ambiances sont magnifiques.
Bravo et merci pour ton partage.

urka


Canikon88

Superbe, les ambiances lumineuses au raz de l'eau, le choix des sujets, particulièrement le grèbe à cou noir et son regard de ouf...TOP !!!
Philippe

Ludo37

17 et 18 vraiment superbes ! Bravo.
Ludo

gypa

Le cou noir, magnifique, mais sacrément furtif.
Bravo.