Affût flottant en Dombes

Démarré par benoit78, Février 11, 2024, 18:18:12

« précédent - suivant »

Larchi

Décidément les affûts flottants en Dombes (et les photographes qui embarquent) produisent des images très très belles !
De la proximité mais pas seulement, des contrastes, du flamboyant, de la douceur, du flare, du suggéré... belle panoplie de tout ce que j'aime.
L'oeil du grèbe à cou noir à travers le vert des végétations aquatiques, très bien joué !
Les canards et sangliers m'ont un peu moins impressionné que ce qui précédait (question de goût personnel) mais ça a redémarré avec les sternes.
Bref, je m'abonne. Bravo et merci Benoît !

JPM84

Très belles ces dernières mises à jour, j'aime beaucoup moi aussi la 30 (spectaculaire) et cette dernière, belle lumière !

agl33


Larchi

Citation de: Larchi le Mars 08, 2024, 10:06:08
Décidément les affûts flottants en Dombes (et les photographes qui embarquent) produisent des images très très belles !
De la proximité mais pas seulement, des contrastes, du flamboyant, de la douceur, du flare, du suggéré... belle panoplie de tout ce que j'aime.
L'oeil du grèbe à cou noir à travers le vert des végétations aquatiques, très bien joué !
Les canards et sangliers m'ont un peu moins impressionné que ce qui précédait (question de goût personnel) mais ça a redémarré avec les sternes.
Bref, je m'abonne. Bravo et merci Benoît !

Erratum : par "sterne" il fallait comprendre guiffette moustac. Je me suis fourvoyé avec la pierregarin  :-[

sauveur.13

Très belle série sur le  chevelu. ;)

ChrisC06

Oui ! Très belle série...  ;)
La dernière est très à mon goût !
Chris

benoit78

Merci pour vos retours. Pour continuer un oiseau très sympathique, la cigogne blanche:
44 et 45

benoit78

46 et 47

benoit78

Le héron pourpré:
48 et 49

agl33

Citation de: benoit78 le Mars 12, 2024, 09:20:47
Merci pour vos retours. Pour continuer un oiseau très sympathique, la cigogne blanche:
44 et 45

Belle cette série sur la Cigogne.

agl33


laurence50100

gros plus pour le héron pourpré ! bravo

Larchi

Fantastique héron pourpré 49 ! Dessin du plumage sur le cou, compo, lumière... Tout me plaît !

supnat50339

Très belle ambiance cette 49. Bravo. :)

briançon05

Très belles les photos de la cigogne, ainsi que le héron pourpré ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

ChrisC06

Très chouette série...  ;)
Ah ! La cigogne des fables de notre enfance !
Et le héron, pffffiouhh ! C'est top !
Chris

benoit78

Merci pour vos commentaires indulgents. Une suite avec les fuligules milouins et morillons, bien présents en Dombes.
50 et 51

benoit78

52 et 53

benoit78

54 et 55

urka

Très belles suites!
Les PDV sont variées et on ne s' ennuie pas. ;)
Bravo!
André.

agl33


benoit78

Une petite suite sur les fuligules:
56 et 57

benoit78

58 et 59

agl33

Une très belle suite, bravo.

ChrisC06

De très très jolies images...  ;)
Je retiens particulièrement la 56 !
Chris