Flagship EOS R1

Démarré par VincentM, Février 15, 2024, 13:41:14

« précédent - suivant »

kalmos

Hello,

Si je comprends bien, il n'y a aucun professionnel, au moins sur ce fil, qui a déjà un R1 en mains depuis quelques mois pour le tester  >:(
Je suis sur un forum d'amateurs quoi  >:(
Je ferme mon compte sur le champ.


dioptre

Citation de: kalmos le Mars 16, 2024, 07:53:03
Hello,

Si je comprends bien, il n'y a aucun professionnel, au moins sur ce fil, qui a déjà un R1 en mains depuis quelques mois pour le tester  >:(
Je suis sur un forum d'amateurs quoi  >:(
Je ferme mon compte sur le champ.
ceux qui en ont un on peut-être l'obligation de la fermer de la part de canon

Opticien

Citation de: dioptre le Mars 16, 2024, 09:03:33
ceux qui en ont un on peut-être l'obligation de la fermer de la part de canon
les grandes entreprises et certains testeurs béta, tiennent mieux leu langue que certains états qui envoient des armes....

Fab35

De toute façon si des R1 sont dans la nature, il n'y en a pas des centaines non plus ! Donc déjà qu'un chassimien en ait un est statistiquement faible (!), mais qu'en plus il ose en parler, cela réduit la proba à néant !  ;D

jeanbart

Citation de: kalmos le Mars 16, 2024, 07:53:03
Hello,

Si je comprends bien, il n'y a aucun professionnel, au moins sur ce fil, qui a déjà un R1 en mains depuis quelques mois pour le tester  >:(
Je suis sur un forum d'amateurs quoi  >:(
Je ferme mon compte sur le champ.
Le pseudo ne correspond guère à la prose affichée.  ;D ;D
La Touraine: what else ?

JamesBond

Citation de: dioptre le Mars 16, 2024, 09:03:33
Ceux qui en ont un, ont peut-être l'obligation de la fermer de la part de canon

C'est plus compliqué que cela : chaque boîtier referme une puce sur laquelle se trouvent des données militaires ultra-confidentielles. La DGSE fonctionne en partenariat avec Canon, et tous les photographes concernés sont en réalités des agents infiltrés munis d'une « légende ».

;D
Capter la lumière infinie

zoizeau