Flagship EOS R1

Démarré par VincentM, Février 15, 2024, 13:41:14

« précédent - suivant »

kalmos

Hello,

Si je comprends bien, il n'y a aucun professionnel, au moins sur ce fil, qui a déjà un R1 en mains depuis quelques mois pour le tester  >:(
Je suis sur un forum d'amateurs quoi  >:(
Je ferme mon compte sur le champ.


dioptre

Citation de: kalmos le Mars 16, 2024, 07:53:03
Hello,

Si je comprends bien, il n'y a aucun professionnel, au moins sur ce fil, qui a déjà un R1 en mains depuis quelques mois pour le tester  >:(
Je suis sur un forum d'amateurs quoi  >:(
Je ferme mon compte sur le champ.
ceux qui en ont un on peut-être l'obligation de la fermer de la part de canon

Opticien

Citation de: dioptre le Mars 16, 2024, 09:03:33
ceux qui en ont un on peut-être l'obligation de la fermer de la part de canon
les grandes entreprises et certains testeurs béta, tiennent mieux leu langue que certains états qui envoient des armes....

Fab35

De toute façon si des R1 sont dans la nature, il n'y en a pas des centaines non plus ! Donc déjà qu'un chassimien en ait un est statistiquement faible (!), mais qu'en plus il ose en parler, cela réduit la proba à néant !  ;D

jeanbart

Citation de: kalmos le Mars 16, 2024, 07:53:03
Hello,

Si je comprends bien, il n'y a aucun professionnel, au moins sur ce fil, qui a déjà un R1 en mains depuis quelques mois pour le tester  >:(
Je suis sur un forum d'amateurs quoi  >:(
Je ferme mon compte sur le champ.
Le pseudo ne correspond guère à la prose affichée.  ;D ;D
La Touraine: what else ?

JamesBond

Citation de: dioptre le Mars 16, 2024, 09:03:33
Ceux qui en ont un, ont peut-être l'obligation de la fermer de la part de canon

C'est plus compliqué que cela : chaque boîtier referme une puce sur laquelle se trouvent des données militaires ultra-confidentielles. La DGSE fonctionne en partenariat avec Canon, et tous les photographes concernés sont en réalités des agents infiltrés munis d'une « légende ».

;D
Capter la lumière infinie

zoizeau

Une indiscrétion de configuration R1 :
Clic > CONFIGURATION R1
5D IV-1DX II-1DX III-R3

Alain OLIVIER

Citation de: zoizeau le Mars 16, 2024, 13:39:36
Une indiscrétion de configuration R1 :
Clic > CONFIGURATION R1

Désormais réservée aux circuits. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

fototof

Citation de: zoizeau le Mars 16, 2024, 13:39:36
Une indiscrétion de configuration R1 :
Clic > CONFIGURATION R1

Excellent. Je le voyais plus transportable quand même.

zoizeau

Citation de: fototof le Mars 16, 2024, 14:21:53
Excellent. Je le voyais plus transportable quand même.
Il est auto-transportable  ;)
5D IV-1DX II-1DX III-R3

Opticien

bigre. faut passer un permis, maintenant, pou utilise un appareil-photo..! ça rallonge encore les délais

Opticien

Citation de: Opticien le Mars 18, 2024, 09:18:57
..........., pou utilise un .....
un coup de soufflette sous ma touche "", et ça marche mieux:rrrrrrrrrrrrrr

yaquinclic

Citation
les grandes entreprises et certains testeurs béta, tiennent mieux leu langue que certains états qui envoient des armes....

Bah..., il y a plus de lecteurs curieux et bêta que de bêta testeurs  ;D

A+ ;)

Opticien

on devrait faire un prix pour récompenser la 1ère personne qui prendra un photographe avec un R1 (+, éventuellement, un nouvel objo)

Fab35

Citation de: Opticien le Mars 19, 2024, 08:02:45
on devrait faire un prix pour récompenser la 1ère personne qui prendra un photographe avec un R1 (+, éventuellement, un nouvel objo)
C'est vrai que c'était plus drôle avant, on avait toujours une photo fuitée à analyser, à réhausser les ombres pour essyer de mieux voir le design, les boutons...
Là c'est vache maigre...  :-\

Katana

Citation de: Opticien le Mars 18, 2024, 09:18:57bigre. faut passer un permis, maintenant, pou utilise un appareil-photo..! ça rallonge encore les délais

Et surtout avoir un compte bien garni, vu le tarif  ;D  ;D  ;D

philou_m

Citation de: Opticien le Mars 19, 2024, 08:02:45on devrait faire un prix pour récompenser la 1ère personne qui prendra un photographe avec un R1 (+, éventuellement, un nouvel objo)

faut scruter les photographes à RG

VincentM

LE truc c'est sera-t-il le digne descendant de l'ancienne série DS (hyper pixélisé) ou des D puis DX plus basés "reportage".

Katana

Citation de: VincentM le Mars 21, 2024, 14:49:35LE truc c'est sera-t-il le digne descendant de l'ancienne série DS (hyper pixélisé) ou des D puis DX plus basés "reportage".

Avec les infos qu'on en a, on peut, sans aucun doute dire qu'il est typé Sport/action, donc dans la lignée des D et DX. Pour un équivalent DS, il faut attendre le R5 MkII.

Opticien

.... en somme, le canoniste, c'est qq'un qui attend tout le temps..............

Fab35

Citation de: Opticien le Mars 22, 2024, 02:00:42.... en somme, le canoniste, c'est qq'un qui attend tout le temps..............
Etre canonisé, c'est aussi avoir des facilités sur l'intemporel !!!  ;D  ;D

Opticien


Katana

Citation de: Fab35 le Mars 22, 2024, 08:55:15Etre canonisé, c'est aussi avoir des facilités sur l'intemporel !!!  ;D  ;D

C'est vrai que vu de cette façon, ça permet de compenser l'attente  :D  :D

tbjm

Citation de: Opticien le Mars 22, 2024, 02:00:42.... en somme, le canoniste, c'est qq'un qui attend tout le temps..............

va voir le fil sur le z6III  ;D

tbjm

bon j'ai vu le fil sur le 200-800
tu as finalement raison .... en somme, le canoniste, c'est qq'un qui attend tout le temps..............
heureusement que fab35 est la pour vous expliquer pourquoi vous devez attendre