Un de plus

Démarré par Bernard34, Mars 02, 2024, 20:33:23

« précédent - suivant »

Bernard34

Portrait pas un chien  ;)
merci a vous :)

Verso92

C'est passé à deux doigts...  ;-)

blibli

Très bonne bouille.
Cette fois ci, l'arrière plan me semble bien mieux maîtrisé
oeil de berger,coeur d'agneau

macarel12

Beau portrait. J aime bien le traitement.

Nikon Nissoumi

Plutôt dans le bon ce portrait avec un traitement moins poussé que sur tes dernières réalisations et ce n'est pas plus mal, au moins pour ici.
J'allégerais cependant assez volontiers l'image de sa partie basse pour ne pas encombrer la lecture d'éléments que je ressens comme dispensables.
Suggestion rapide à simple titre d'illustration...

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 03, 2024, 00:35:50
Plutôt dans le bon ce portrait avec un traitement moins poussé que sur tes dernières réalisations et ce n'est pas plus mal, au moins pour ici.
J'allégerais cependant assez volontiers l'image de sa partie basse pour ne pas encombrer la lecture d'éléments que je ressens comme dispensables.
Suggestion rapide à simple titre d'illustration...

Un point de vue que je partage sans hésitation. ;)
Michel

RG1945

toujours au top Bernard. et toujours cette complicité qui magnifie tes portraits
Amicalement  Roger

agl33


artubi

Citation de: RG1945 le Mars 03, 2024, 09:09:55
toujours au top Bernard. et toujours cette complicité qui magnifie tes portraits

Oui, du tout bon. ;)

PaoloD

Un de plus réussi...
On y sent toujours cette qualité de communication humaine que tu as avec les personnes que tu photographies...

miatafan

Assurément un de tes meilleurs portraits, le traitement est peut-être mieux « dosé » dans le sens plus dilué. Mais ça reste compliqué à expliquer, c'est purement subjectif.
Je n'adhère pas au cadrage restreint, il ressert inutilement le sujet.
Concernant le modèle, la « gueule » est terrible 👺

Bernard34

Merci les copains !
Je vous montre la photo originale qui pour moi a un intérêt mais diffèrent car elle montre son environnement ;)
Vous pouvez aussi la critiquer ;)

Nikon Nissoumi

Ah oui, quand même...
Il manque un bout du coude sur celle-ci et pour une photo posée c'est dommage.