De retour des iles Féroé...

Démarré par Christophe 77, Mars 05, 2024, 09:50:38

« précédent - suivant »

clo-clo

Bravo et merci pour le partage .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat

Des photos magnifiques qui explosent l'écran...un superbe travail...chapeau bas au sol...et merci du partage.

Christophe 77

Encore merci à tous pour vos commentaires et appréciations.  :)

D'autres images à venir... en attendant, j'en ai vraiment marre de ce temps de merde, et je ne dois pas être le seul !

Dimanche je me suis motivé pour aller sur Paris car la météo s'annonçait pas trop pourrie... et effectivement j'ai pu sortir quelques images sympas.

Pourquoi cet aparté me direz-vous ? ... Parce que j'ai shooté sur les quais de Seine, le trépied à cheval sur la balustrade, et d'un seul coup j'ai percuté en me rappelant que quelques semaines auparavant je faisais la même chose au-dessus du parapet aux chutes de Gasadalur ! Et là, ça m'a fait mal...

Bien sûr Paris y a pire... mais pour avoir de belles lumières en Île-de-France, faut vraiment s'accrocher.

Je pense qu'on est nombreux à partir shooter ailleurs parce qu'on y trouve des conditions météos et des lumières autrement plus spectaculaires. Et souvent moins d'emmerdements quand on pose son trépied.

Ielle

Bonjour,

Des photos fascinantes et incroyables. Bravo 👍
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

Christophe 77

Voici deux nouvelles images, faites depuis Traelanipan, au moment où un ciel de traîne engendrait des successions d'arcs-en-ciel, de grains, d'éclaircies, de coups de vent violents, etc.

Image faite à 15 mm...

Christophe 77

... et au 24-105 depuis le sommet de la falaise principale.

Je voyais arriver sur l'horizon les grains et guettais en même temps les arabesques des mouettes.

agl33


Clic-Clac 51

Paysage grandiose et de belles ambiances
Bravo
Denis ;)

M13

Très beau paysage avec des ciels comme je les aime!

jeff40120

E p o u s t o u f l a n t ...!
De superbes images, de quoi nourrir nos imaginaires...
Merci du partage et s'il reste encore quelques fichiers en réserve, ce sera pour notre plus grand plaisir.

frank


Christophe 77

Quelques images de plus, du splendide lac de Leitisvatn, île de Vagar.

Les deux premières images ont été faites sous des conditions climatiques difficiles, donc intéressantes niveau lumières...

Christophe 77

Grains et pluies se succédant... que du bonheur ! :)

Christophe 77

Quelques jours plus tard retour sous un ciel coronal et par froid mordant...

J'avais repéré quelques mini-étangs gelés très esthétiques...

agl33


Clic-Clac 51

Belle suite...encore merci, mon regard apprécie
Denis ;)

emvri85

Bravo, toujours de bien belles ambiances...

(petite remarque : je suis un peu étonné par ces tonalités très jaunes)

Lautla


robsou

De superbes images aussi dans la suite du fil avec un choix de lumières et d'ambiances qui mettent en valeur tes paysages.

Robert

Christophe 77

Deux images supplémentaires, montrant un peu l'ambiance depuis la côte de Vagar en direction de l'île de Streymoy, située plus au sud-est.

Config : toujours le 5D MKIV avec son 24-105 L série I, impérativement sur pied photo du fait du vent très important qu'il y avait...

Christophe 77


agl33

Toujours aussi agréable à suivre, merci.

Clic-Clac 51

Belle MàJ...avec un plus pour la lumière saisie sur la première
Denis ;)

visaf2000

Plein de belles photos ici!! :)
C'est un coin que j'aimerais bien visiter!! Peut-être un jour!!

charly 19