Votre image de la semaine // 02/03 au 08/03

Démarré par Larchi, Mars 08, 2024, 10:32:18

« précédent - suivant »

Larchi

A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (02/03 au 08/03).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour tout le monde !
Bienvenue dans la vitrine hebdo, déposez votre image qui a marqué la semaine écoulée quelle qu'en soit la raison, c'est toujours recevable !

Péhel

Je commence avec un petit Castagneux qui vient de ressortir de plongée...

agl33


al1sth

Alain Lalieu.

January

Bonjour,

Un règlement territorial.....

[at] +

shikasta


laverdure

bonjour
un chardonneret cette semaine .
Cdlt

agl33



pan59

Nikon D500 + Z6II

Norbert_T

Une semaine qui commence fort!

Je continue avec le flou. Une mouette rieuse qui tente de se cacher derrière son aile.
R7_19955_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

alanath77


Comtois91

bonsoir,
Colvert au matin
Bon weekend
Comtois91

bluemesa


ChrisC06

Chris

Luthval


Norbert_T

Citation de: alanath77 le Mars 08, 2024, 19:58:39
Mais c'est tout flou

Je sais mais cela me laisse un potentiel d'amélioration  ;D
Rêver les yeux ouverts

Norbert_T

Citation de: bluemesa le Mars 08, 2024, 20:43:31
Hier  matin :

Superbe avec ces traces qui nous amènent à chercher où elles vont au fond de l'image.
Rêver les yeux ouverts

papydu25

de mon côté ma prospection chevêchette a débuté, c'est toujours un régal de l'apercevoir
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Did39

De biens belles images cette semaine, avec un coup de cœur pour la chevêchette, un oiseau de ma région mais que je n'ai jamais vu !

Pour ma part je reste fidèle à mes félins avec ce beau mâle de felis silvestris.
_05_9158_DxO

sportif

Passage de l'épervier mâle.  La haie est dense mais il entrera tout de même dedans en entier, il est reparti bredouille cette fois...
Sportif
.

jl.C

Bonjour
Mésange charbonnière

agl33


Larchi

Bravo à tous pour vos contributions.
Des ambiances, des espèces, plumes, poils, pétales et textures... Une très belle sélection !

HarHaa

Je continue série des mésanges du jardin avec mésange noire.

agl33

Citation de: HarHaa le Mars 11, 2024, 19:46:44
Je continue série des mésanges du jardin avec mésange noire.

Belle cette Mésange.

HarHaa