Pink

Démarré par ohmface, Mars 08, 2024, 16:45:01

« précédent - suivant »

ohmface

Ce n'est pas moi qui peint les bancs en rose
Plutôt mort que libre !

makhno

Citation de: ohmface le Mars 08, 2024, 16:45:01
Ce n'est pas moi qui peint les bancs en rose
la barre en haut à gauche,gâche mon plaisir.
c'est peut etre un peu pret,et charmant.
Paix dans le Monde

agl33

Belle photo pour moi.

Nikon Nissoumi

Je vais souligner l'effort d'harmonie vestimentaire et le charme indéniable du modèle.
Ce banc rose me plaît bien aussi.
Après, la pose fait quand même très "modèle" justement mais pourquoi pas.

SPOTMATIK

Citation de: ohmface le Mars 08, 2024, 16:45:01
Ce n'est pas moi qui peint les bancs en rose
et c'est tant mieux ....., fallait mieux déclencher au bon moment , si tu en as d'autres du même moment  ;) :D

ohmface

Citation de: SPOTMATIK le Mars 10, 2024, 10:37:55
et c'est tant mieux ....., fallait mieux déclencher au bon moment , si tu en as d'autres du même moment  ;) :D

Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 10, 2024, 00:16:21
Je vais souligner l'effort d'harmonie vestimentaire et le charme indéniable du modèle.
Ce banc rose me plaît bien aussi.
Après, la pose fait quand même très "modèle" justement mais pourquoi pas.

Très commercial en effet :)
Plutôt mort que libre !

ohmface

en rouge
Plutôt mort que libre !

Tomzé

De très belles photos, bien rafraichissantes ! Bravo et merci.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 10, 2024, 00:16:21

Après, la pose fait quand même très "modèle" justement mais pourquoi pas.

et bien moi, je préfère cent fois ce genre de modèles, que ce que l'on a trop l'habitude voir ici.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Mars 10, 2024, 11:45:06
et bien moi, je préfère cent fois ce genre de modèles, que ce que l'on a trop l'habitude voir ici.

C'est un genre et c'est bien fait. Je dois cependant avouer que ce type d'images ne m'évoque rien, mise à part ce qu'elles montrent. Mais je le répète, rien à critiquer, c'est du très bon boulot.

agl33

Superbes ces dernières.

ohmface

En petit chaperon
Plutôt mort que libre !

ohmface

et hop
Plutôt mort que libre !

ohmface

un peu cliché ?
Plutôt mort que libre !

Monsieur

Citation de: ohmface le Mars 10, 2024, 11:24:34
en rouge

Un petit problème de grosses franges pourpres et vertes à supprimer sur celle-ci.

vivaldi33

ça claque et c'est terriblement efficace! Une préférence pour le chaperon rouge .

Nikon Nissoumi

Dans le genre, la #12 et la #13 auront ma préférence.
La série est homogène autrement et c'est bien ainsi.

Tiberius

J'aime beaucoup toute cette série, bravo à vous 2.

RTS3

toujours cette joie dans tes photos, Arnaud... Je suis fan !
L'essentiel c'est de... euh...

SPOTMATIK

merci pour ta série , j'y suis passé plusieurs fois au rouge , comme ce n'est pas permis ..... j'm'en vas compter mes points restants ..... ;) :D

ohmface

Citation de: Monsieur le Mars 10, 2024, 14:30:55
Un petit problème de grosses franges pourpres et vertes à supprimer sur celle-ci.

Désolé pour cela mais je ne vois plus rien.
Plutôt mort que libre !

DenisV

sur cette série PINK
sur l'ensemble de cette série on constate un léger voile qui ternit plus ou moins les images,
ainsi qu'un voile magenta qui chahute bien l'ensemble des couleurs

image #1 et image #5
de quelles couleurs sont la robe et le banc
image #6
manque de luminosité,
manques de détails dans les vêtements
de quelle couleur sont réellement les vêtements
images #7
le rouge est saturé
image #12 #13
l'image est trop dense, manque un peu de luminosité dans la #12, beaucoup dans la #13,
le rouge est saturé
images #14 #15
vraiment trop dense, trop sombre,
à la vue du ciel de limage #14, son s'attend à plus de luminosité, à voir plus de détails dans l'arrière plan qu'est le carrousel
de quelles couleurs sont réellement la robe et la veste

Monsieur

Citation de: ohmface le Mars 11, 2024, 00:16:15
Désolé pour cela mais je ne vois plus rien.

Tout autour des bottes pour les franges vertes :)

ohmface

Citation de: Monsieur le Mars 11, 2024, 14:10:33
Tout autour des bottes pour les franges vertes :)

Ok, c'est l'aberration chromatique démoniaque de mon antique 85 f/1.2 première génération à PO. Il est mou, Il est gros, il est lourd, il est hyper lent, il a tous les defaults optiques imaginables, Il génère un bokeh étrange... Mais bon,  je l'aime bien quand même, car on a fait pleins de trucs sympas ensemble.
Plutôt mort que libre !

ttlao

Citation de: ohmface le Mars 11, 2024, 14:54:29
Ok, c'est l'aberration chromatique démoniaque de mon antique 85 f/1.2 première génération à PO. Il est mou, Il est gros, il est lourd, il est hyper lent, il a tous les defaults optiques imaginables, Il génère un bokeh étrange... Mais bon,  je l'aime bien quand même, car on a fait pleins de trucs sympas ensemble.

Ce n'était pas la peine de préciser que c'était un antique 85 f/1.2 à PO.  ;D Son bokeh et ses franges sont tellement caractéristiques que je me suis abstenu de tout commentaire car le seul  défaut que je trouve à ta série c'est d'être à PO et de générer un bokeh un peu beurk.  :angel:

francis30

Quelle chance d'avoir un si joli modèle !

ohmface

Citation de: ttlao le Mars 11, 2024, 15:41:17
Ce n'était pas la peine de préciser que c'était un antique 85 f/1.2 à PO.  ;D Son bokeh et ses franges sont tellement caractéristiques que je me suis abstenu de tout commentaire car le seul  défaut que je trouve à ta série c'est d'être à PO et de générer un bokeh un peu beurk.  :angel:

Son bokeh est très sweet si l'arrière plan est sombre. Mais il n'aime pas les trucs lumineux.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: francis30 le Mars 11, 2024, 17:23:26
Quelle chance d'avoir un si joli modèle !

Il suffit de la payer en fait. C'était un job commercial.
Plutôt mort que libre !

smosse

J'aime bien l'ensemble des photos. belles couleurs et composition à mon avis en tout cas.
Moins les deux dernières . ça reste juste mon avis :)
bravo

albert13

Citation de: ohmface le Mars 10, 2024, 14:07:06En petit chaperon

J'aime bcp la compo les couleurs, le moment capté, la fraicheur du modèle ! superbe !
Et cela aurait été exceptionnellement super avec une "louboutin" mais c'est plus cher  ;)  :D
Bravo à toi pour son regard qui aiguise ma curiosité !
A t'elle vu une autre femme chaussée en Louboutin ? ;D (it's a joke)

ohmface

Pas de budget, pas de Louboutin  :)
Plutôt mort que libre !

AlainPre

Tant d'images !
Je vais rester sur la première qui me parait finalement le plus réussie.

--
Alain

hetocy

De belles images, un post traitement bien classe, des tenues qui vont bien et un modèle qui assure !

agl33

Belles ces dernières.

OLAF_29

.

LeLamaFou

Les expressions sont affectées (donc grossières)
Les situations sont ridicules
Les cadrages sont incertains
Et le plus drôle, c'est que sur ce pauv' forum, tu ne trouveras personne pour te le dire (heureusement que je m'y colle)
Par ailleurs, comme écrit un peu plus haut, il y a quelquefois des chromies un peu étranges.

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 09:29:25Les expressions sont affectées (donc grossières)
Les situations sont ridicules
Les cadrages sont incertains
Et le plus drôle, c'est que sur ce pauv' forum, tu ne trouveras personne pour te le dire (heureusement que je m'y colle)
Par ailleurs, comme écrit un peu plus haut, il y a quelquefois des chromies un peu étranges.

Serais tu le borgne parmi les aveugles ?

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 09:29:25Les expressions sont affectées (donc grossières)
Les situations sont ridicules
Les cadrages sont incertains
Et le plus drôle, c'est que sur ce pauv' forum, tu ne trouveras personne pour te le dire (heureusement que je m'y colle)
Par ailleurs, comme écrit un peu plus haut, il y a quelquefois des chromies un peu étranges.

Ca va les chevilles ?

ohmface

#39
Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 09:29:25Les expressions sont affectées (donc grossières)
Les situations sont ridicules
Les cadrages sont incertains
Et le plus drôle, c'est que sur ce pauv' forum, tu ne trouveras personne pour te le dire (heureusement que je m'y colle)
Par ailleurs, comme écrit un peu plus haut, il y a quelquefois des chromies un peu étranges.

Il est pas très gentil ce Bernardo  ;D

C'est ton FacebooK ?  https://www.facebook.com/bernardo.dapvril/about_overview?locale=fr_FR

J'aime bien l'idée de mettre en photo de profil ton visage "habité" devant le miroir de la salle de bain (avec la jolie frise), l'oeil rivé dans le viseur de ton reflex albanais. C'est rafraichissant, audacieux, flatteur. Le site wix.com, ça fait low cost par contre. Je ne peux malheureusement pas distinguer les images proposées (220px sur un écran 4k avec ma presbytie, c'est mort). Ca me rappelle mon premier site en 1997 quand je ne voulais pas mettre à genou mon modem 56k. Ca semblait pas mal pourtant.
Plutôt mort que libre !

LeLamaFou

Citation de: ohmface le Mars 23, 2024, 11:32:51Il est pas très gentil ce Bernardo  ;D

C'est ton FacebooK ?  https://www.facebook.com/bernardo.dapvril/about_overview?locale=fr_FR

J'aime bien l'idée de mettre en photo de profil ton visage "habité" devant le miroir de la salle de bain (avec la jolie frise), l'oeil rivé dans le viseur de ton reflex albanais. C'est rafraichissant, audacieux, flatteur. Le site wix.com, ça fait low cost par contre. Je ne peux malheureusement pas distinguer les images proposées (220px sur un écran 4k avec ma presbytie, c'est mort). Ca me rappelle mon premier site en 1997 quand je ne voulais pas mettre à genou mon modem 56k. Ca semblait pas mal pourtant.
1) On n'est pas sur le forum pour être gentil ou méchant
2) albanais ????
3) change tes lunettes !

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Mars 23, 2024, 11:30:20Ca va les chevilles ?
Il est clair qu'on ne peut compter sur vous...

ohmface

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 14:37:391) On n'est pas sur le forum pour être gentil ou méchant
2) albanais ????
3) change tes lunettes !

Il y a quand même un moment dans ta vie ou tu as décidé de faire une jolie photo inspirante pour te présenter aux yeux du monde. Tu as réfléchi à un concept innovant, puissant, voir artistique. Soudain, l'éclair de génie. Je vais me mettre devant le miroir de la salle de bain avec le boitier devant le visage. La concentration est là. Il s'agit de ne pas foirer cette délicate mise au point. Je soigne le cadre. Il y a bien cette frise qui me transperce le crane en arrière plan mais je suis bien obligé de fermer pour que mes oreilles soient nettes. Fichtre, le bras droit est cramé mais il n'y a pas d'histo disponible dans ce bidule. Tant pis, en noir et blanc, ça fera plus photographique.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 09:29:25Les expressions sont affectées (donc grossières)
Les situations sont ridicules
Les cadrages sont incertains
Et le plus drôle, c'est que sur ce pauv' forum, tu ne trouveras personne pour te le dire (heureusement que je m'y colle)
Par ailleurs, comme écrit un peu plus haut, il y a quelquefois des chromies un peu étranges.

Maintenant, passons à la photo de couverture. Ah, j'ai ce joli cliché du gars de dos qui regarde "rien" avec un poteau désespéré qui penche pour ajouter une touche graphique en opposition avec ce joli batiment. On a bien une petite touche de couleur avec le panneau Interdiction de stationner collé sur la porte (J'imagine le mec qui a l'idée de stationner ici).

Les expressions sont naturelles
La situation est imposante
Le cadrage est solide
La chromie sophistiquée.

Tout est ok. Je publie.
Plutôt mort que libre !

LeLamaFou

Je ne comprends pas pourquoi ces photos figurent sur ce fil !

ohmface

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2024, 17:09:47Je ne comprends pas pourquoi ces photos figurent sur ce fil !

Pour rigoler un peu.
Plutôt mort que libre !

agl33

Citation de: ohmface le Mars 23, 2024, 16:17:02Maintenant, passons à la photo de couverture. Ah, j'ai ce joli cliché du gars de dos qui regarde "rien" avec un poteau désespéré qui penche pour ajouter une touche graphique en opposition avec ce joli batiment. On a bien une petite touche de couleur avec le panneau Interdiction de stationner collé sur la porte (J'imagine le mec qui a l'idée de stationner ici).

Les expressions sont naturelles
La situation est imposante
Le cadrage est solide
La chromie sophistiquée.

Tout est ok. Je publie.

Le talent du camélidé dans toute sa splendeur.  ;-)

ohmface

Je vais me faire une série "Désolations floconneuses"
Plutôt mort que libre !

ohmface

"Perditions urbaines"
Plutôt mort que libre !

ohmface

"Nuits et brouillons"
Plutôt mort que libre !

ohmface

#50
"Crames et châtiments"
Plutôt mort que libre !

ohmface

#51
"At The Ocean"
Plutôt mort que libre !

Monsieur

Les deux dernières sont géniales  ;D

agl33

Citation de: Monsieur le Mars 23, 2024, 20:00:34Les deux dernières sont géniales  ;D

Cela mérite même un tirage papier et une expo je pense.