Photo de fruits

Démarré par JeanB, Mars 08, 2024, 17:52:03

« précédent - suivant »

PaoloD

Le rendu des fruits est réussi, on les sent à point pour délivrer leur saveur.
J'aurai bien aimé voir un tout petit quelque chose dans ce noir de fond...

JeanB

Eh oui. Faudra en faire une autre, donc. Merci du passage , ainsi qu'à JP78, même s'il s'est trompé de fil.  Voilà pourquoi il ne faut pas poster trop de photos à la fois, tout le monde s'y perd... 🙄

Opticien

pratiquement tout me plait, y compris l'éclairage intimiste
mais j'ai un petit doute sur la netteté

egtegt²

Citation de: Opticien le Mars 09, 2024, 22:10:35
pratiquement tout me plait, y compris l'éclairage intimiste
mais j'ai un petit doute sur la netteté
Un peu pareil, je trouve la photo très réussie mais il me manque les textures, soit c'est à cause du format un peu petit et tant mieux, sinon je la referais.

phot68

Citation de: etsocal le Mars 08, 2024, 20:18:20
+1

Cette photo me fait un peu penser à un tableau qui aurait passé de nombreuses accroché sur un mur à côté d'une cheminée dont la fumée aurait à la longue assombri les couleurs tout en leur amenant une dominante chaude.

Pour un essai c'est une réussite, bravo. :)

C'est un peu pour ça que je trouve les ombres un peu bouché  :)
Mais c'est un choix qui se respecte.

SeSy

Très belle prise. Je ne saurais dire si avec ou sans l'angle de la table... de prime abord j'aurais dit sans mais je trouve que cela manque quand il n'y est pas mais il me gêne quand il y est...
Je me sens un peu comme le capitaine Haddock : la barde sur ou sous le drap ?  ;D
Sur fond noir...

JeanB

Je me permets de la remonter pour dire que la netteté est pour moi suffisante sur l'originale. Et qu'en effet, la table est comme la barbe du capitaine !

poc128

Je te propose une idée à jeter si elle ne te plait point.
;)

Take a walk on the wild side..