La beauté cachée de Leh (Ladakh)

Démarré par Verso92, Mars 11, 2024, 19:12:23

« précédent - suivant »

MDH

Belle prise, avec une préférence pour la V1

Verso92


blibli

C'est pas juste pour d'embêter dans ton choix, mais ce qui me dérangeait dans ta première version, n'est plus du tout aussi important dans la version 2.
Je choisirais donc la version 2
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Mars 15, 2024, 11:54:15
C'est pas juste pour d'embêter dans ton choix, mais ce qui me dérangeait dans ta première version, n'est plus du tout aussi important dans la version 2.
Je choisirais donc la version 2

Les avis sont partagés, donc...  ;-)

Opticien

curieux ce "LAXMI", et non 'Lakshmi'

Verso92


Tomzé

la version 1 sans contestation possible. Je ne comprends pas que tu puisses suivre le com d'u Lama, pour nous infliger une zone noire qui bousille ton image. Pour ma part, ton image manque un peu de peps et de ce fait est un peu tristounette. J'aimerai également que tu réduises ton image, ça éviterai de jouer avec l'ascenseur pour visionner correctement la photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Citation de: Tomzé le Mars 17, 2024, 10:14:04
la version 1 sans contestation possible. Je ne comprends pas que tu puisses suivre le com d'u Lama, pour nous infliger une zone noire qui bousille ton image.

Heu, Pierre... si tu relis le fil, tu verras que ce n'est pas le cas (c'est une remarque faite par plusieurs intervenants).

Et puis, si je poste ici, c'est pour recueillir des avis. Il y a des suggestions que je prends, parce que j'estime qu'elles améliorent la photo, et d'autre pas (parce qu'elle ne rentrent pas dans l'esprit de l'image, à mon sens).

Citation de: Tomzé le Mars 17, 2024, 10:14:04
Pour ma part, ton image manque un peu de peps et de ce fait est un peu tristounette.

Là, je ne trouve pas... du moins, c'est ce rendu là que je souhaite généralement pour mes images : je ne souhaite pas partir vers des contrastes exacerbés.

Citation de: Tomzé le Mars 17, 2024, 10:14:04
J'aimerai également que tu réduises ton image, ça éviterai de jouer avec l'ascenseur pour visionner correctement la photo.

On en a déjà parlé : chez moi (24" 16:10 avec Firefox), l'image est visible en entier sans scroller (c'est pour ça que je ne dépasse jamais les 1 000 pixels de haut quand je poste)...

Verso92

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2024, 10:53:31
On en a déjà parlé : chez moi (24" 16:10 avec Firefox), l'image est visible en entier sans scroller (c'est pour ça que je ne dépasse jamais les 1 000 pixels de haut quand je poste)...

Et puis, des fois on me reproche de poster trop petit, et d'autres fois de poster trop grand... je vois mal comment satisfaire tout le monde !

;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2024, 11:44:16
Et puis, des fois on me reproche de poster trop petit, et d'autres fois de poster trop grand... je vois mal comment satisfaire tout le monde !

;-)
Facile : tu poste au format qui me convient, les autres on s'en fout !  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 17, 2024, 19:13:58
Facile : tu poste au format qui me convient, les autres on s'en fout !  ;D

;-P

philFAR

Très bon. On peu passer un temps fou à regarder chaque détail qui nous donne une information sur le quotidien de ces humains. On à même le droit d'admirer le fauteuil de bureau mais pas la vitrine pour elle il va falloir entrer. ;D
Heureusement, on à droit à un petit coin de ciel bleu pour s'échapper. :laugh:

Verso92

Merci pour ton commentaire, philFAR.