"Faites comme si je n'étais pas là"

Démarré par Ardnegan, Mars 17, 2024, 10:08:36

« précédent - suivant »

Ardnegan

Non, ne faites pas comme si je n'étais pas là, cette citation célèbre est simplement ce qui me représente le mieux dans toutes les situations; reportage, rue et même portrait.

Bonjour ! Je suis Vivien et j'ai 41 ans. Je fais de la photo depuis à présent deux ans, cette pratique découverte sur le tard et en autodidacte est très vite devenue une véritable obsession. J'ai investi dans un Canon R6 et j'ai récemment récupéré un Sony A7III avec le Sonnar 55MM qui me plait beaucoup pour la rue. Autrement ma focale de prédilection serait plutôt le 85mm. Je possède aussi un Pentax Spotmatic SP et un Nikon FM2-n que je fourre la plupart du temps avec du Ilford. Mais ne sachant pas développer les films moi-même, j'y vais mollo et avec humilité avec l'argentique...

Je me suis inscrit pour recevoir des critiques sur mon travail dans la section du même nom. À ce stade, j'ai besoin d'opinions lucides, quitte à ce qu'elles soient tranchées voire même violentes, car l'entourage ne peut pas offrir cela. Mais de ce que j'ai lu, je sais que je ne serai pas déçu.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Au plaisir de vous lire.

Clic-Clac 51


MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Larchi

Bonjour Vivien, bienvenue sur le forum !

bigre

Bonjour Vivien,
Cela me fait plaisir de constater que tu as enfin décidé de présenter tes photographies sur ce forum.
Tu devrais les mettre dans de meilleures définitions, 360 ko si ma mémoire est bonne. À mon sens, aucun escroc ne pourrait en faire mauvais usage à cette définition.
J'ai été moi-même séduit par le r6, au détriment du 5d4.
Je rêve peut-être, mais je parie sur moins de photosites, par-là plus larges, pour avoir des photos plus propres.... d'autant que j'en assemble de nombreuses.
Trêve de bavardage, bonne continuation.
 
Virez ce compte