Maxime

Démarré par hetocy, Mars 17, 2024, 15:26:48

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 21, 2024, 15:31:37J'adore la dernière, mais tu dois t'en douter!

Très joli modèle plein de fraicheur et de spontanéité!

Tu peux la contacter, elle cherche des collabs  :) ( identifiée sur insta )

Pixels.d.Argent

Citation de: hetocy le Mars 21, 2024, 16:15:39Tu peux la contacter, elle cherche des collabs  :) ( identifiée sur insta )
J'ai pas trouvé son insta (je suis une vraie quiche avec les RS!)

Pour le reste mon Pascal, t'as de la patience!

Ca devient d'un pénible ces remarques sur le trop ou pas assez de post traitement! En tous cas, tu as bien fait de laisser au naturel les portraits de Maxime, elle dégage une vrai aura!

OLAF_29

#27
Pour rappel +++ :

Modèles = Agences !!!

Insta / RS / MYM / OnlyFans / Patreon , de la "collab" c'est de l'exploitation, du proxénétisme ...

J'espère pour vous qu'il y a une trace écrite concernant l'exploitation de leurs images sur ce forum ...

Belle journée

Pixels.d.Argent

Citation de: OLAF_29 le Mars 22, 2024, 09:38:37Pour rappel +++ :

Modèles = Agences !!!

Insta / RS / MYM / OnlyFans, de la "collab" c'est de l'exploitation, du proxénétisme ...

J'espère pour vous qu'il y a une trace écrite concernant l'exploitation de leurs images sur ce forum ...

Belle journée

Pour info, c'est uniquement quand il y a rémunération que l'on doit passer par une agence pour utiliser un modèle.

Quand c'est un échange de bon procédé, c'est légal.

Ca serait bien si tu modérais un peu tes propos avant d'employer des termes comme proxénétisme! 

ohmface

Citation de: hetocy le Mars 17, 2024, 22:53:38Même séance, toujours une seule source mais set-up différent  :)



J'adore. Elle est tellement à l'aise.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Moi j'ai tout enlevé puis j'ai rajouté des taches de rousseur pour faire stylé. J'hesite à lui coller une afro sur la tête. On pourrait aussi l'appeller Carmen

On est dans le n'importe quoi...
Plutôt mort que libre !

OLAF_29

#31
Juste cela à faire et le problème était réglé ...

.

hetocy


agl33

Sympa ce cadrage.

diogene

Citation de: hetocy le Mars 20, 2024, 21:33:23
Fort jolie image. J'apprécie particulièrement.

Crinquet80

Depuis l'arrivée de tête à baffe finistérien avec sa manie de coller des moustaches systématiquement à tous les portraits, ce forum devient inregardable !  ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2024, 09:29:16Depuis l'arrivée de tête à baffe finistérien avec sa manie de coller des moustaches systématiquement à tous les portraits, ce forum devient inregardable !  ???

Pas tout compris là ?

JPBPhoto

J'aurais mis un « s » à baffe. Je ne pense pas à une faute d'accord mais à la nécessité d'en coller plusieurs.