Mont-Saint-Michel (Fil ouvert)

Démarré par scaz, Mars 21, 2024, 18:14:38

« précédent - suivant »

al1sth

Alain Lalieu.

frank

Cette dernière est très originale ! la barrière qui conduit vers une belle propriété  :D  et le panneau attention aux moutons...  ;)

J'aime bien également celle de visaf2000 , plus classique mais qui baigne dans une belle lumière.

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

agl33


jbpfrance

Citation de: Katana le Mars 22, 2024, 19:01:20C'est un vrai scandale, un fil du Mont st Michel, avec de très belles photos, mais aucune n'aurait été faite pendant les grandes marées?  :o  :o  :o

Si, si, mais à la marée descendante... on n'a pas eu trop de chance avec la météo le 21-22 août dernier.

ViB

Toujours aussi magnifique cette merveille
Je crois qu'il existait déjà un fil, mais c'est toujours un plaisir de partager une telle beauté renouvelée

Gérard B.

Ici, pas un paysage, mais une spécialité gourmande (et chère)

visaf2000


agl33


Katana

Citation de: Gérard B. le Mars 25, 2024, 15:26:17Ici, pas un paysage, mais une spécialité gourmande (et chère)

La fameuse, et effectivement, très chère omelette de la mère Poulard. Un joli piège à gogos  ;D

Gérard B.

Citation de: Katana le Mars 25, 2024, 18:18:04La fameuse, et effectivement, très chère omelette de la mère Poulard. Un joli piège à gogos  ;D
Elle est excellente. Donc, je suis un gogo :o  ;) . C'est fait avec des oeufs en or. ;D Après tout, je ne pense pas qu'on paye le pris des œufs, mais le fouettage.
Un peu plus de 20€ en 2013.

ViB

Jouer au touriste au Mont fait parti du plaisir.

Gérard B.

Citation de: ViB le Mars 25, 2024, 19:18:26Jouer au touriste au Mont fait parti du plaisir.
Et être un touriste étranger, c'est bon pour la France  ;)

scaz

Sympa la photo de nuit
Je n'ai pas eu l'envie de photographier après la tombée de la nuit
A regret sans doute...


Coucher de soleil, en mars 2024 au Nikon Z72 (Mont Saint Michel - France)_1246_ copie
by Stéphane Cazalet, sur Flickr
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

agl33


visaf2000

Vue de l'intérieur!!  :)

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

agl33



clo-clo

Bravo pour cette dernière .  ;)  :)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

scaz

Merci
Je traite les photos... beaucoup de travail de sélection...
Une supplémentaire, décalée


Les beaux villages du pays, en mars 2024 au Leica Q2 (Mont Saint Michel - France)0849_ copie
by Stéphane Cazalet, sur Flickr
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z


agl33

Citation de: scaz le Mars 27, 2024, 23:15:45Merci
Je traite les photos... beaucoup de travail de sélection...
Une supplémentaire, décalée

Très beaux ces n&b scaz.

Katana

Citation de: Gérard B. le Mars 25, 2024, 18:38:29Elle est excellente. Donc, je suis un gogo :o  ;) . C'est fait avec des oeufs en or. ;D Après tout, je ne pense pas qu'on paye le pris des œufs, mais le fouettage.
Un peu plus de 20€ en 2013.

Je n'osais pas te le dire  ;D  ;D

De nos jours, elle est tarifée à plus de 30 euros.Elle à beau être mythique, ça n'en reste pas moins qu'une omelette. Désolé, mais , je n'adhère pas à ce concept.

Gérard B.

Citation de: Katana le Mars 28, 2024, 17:35:04Je n'osais pas te le dire  ;D  ;D

De nos jours, elle est tarifée à plus de 30 euros.Elle à beau être mythique, ça n'en reste pas moins qu'une omelette. Désolé, mais , je n'adhère pas à ce concept.
L'endroit au monde ou les œufs sont les plus rentables. ;) La pièce où les œufs sont fouettés, c'est pour le touriste. La majorité est faite par machine en arrière salle.
Bon, une fois dans la vie, faire le pigeon avec des œufs de poule, ça passe. O0