Ecotank Epson

Démarré par MICHEL61, Mars 24, 2024, 09:34:32

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour,
En format A4, laquelle permet le recto-verso automatique avec du papier photo et, qualité ?
Merci pour aide,
Cordialement,
Michel

Alain c

ET 8500.
Mais pourquoi se limiter au A4 ?
Matérialiser l'immatériel

MICHEL61

Merci,
J'ai une epson P900.
Michel

egtegt²

Citation de: Alain c le Mars 24, 2024, 09:54:02ET 8500.
Mais pourquoi se limiter au A4 ?
Sur le site Epson il est spécifié : "Recto-verso automatique (A4, papier ordinaire)" Donc pas de papier photo. De toute façon les papiers photo Recto-verso ne sont pas légion, j'ai du Hahnemühle Duo mais je n'aime pas beaucoup ce papier, sans compter que j'ai l'impression qu'il a encrassé mes rouleaux, depuis que je l'ai utilisé j'ai des petits soucis d'alimentation papier.

helyo

Citation de: egtegt² le Mars 25, 2024, 15:55:35De toute façon les papiers photo Recto-verso ne sont pas légion, j'ai du Hahnemühle Duo mais je n'aime pas beaucoup ce papier, sans compter que j'ai l'impression qu'il a encrassé mes rouleaux, depuis que je l'ai utilisé j'ai des petits soucis d'alimentation papier.
J'utilise deux papiers recto/verso qui font bien le travail pour faire des catalogues, par exemple :

- Le Epson Double-Sided 178 g sur lequel on peut imprimer sur les deux faces des photos de manière très convenable -> laisser sécher avant d'imprimer la "face B"

- Le Micro Application "papier couché" 135 g sur lequel on peut imprimer du texte impeccable mais aussi de la photo et qui s'en sort plutôt bien si l'encrage n'est pas trop important. (ref : 5021)

egtegt²

Merci pour l'info Helyo, j'y penserai si j'ai à nouveau besoin de faire du recto-verso ;)