Attitude .

Démarré par nanot, Mars 25, 2024, 16:41:19

« précédent - suivant »

nanot

Après un bon repas au champagne.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Oh purée...🙄😂
Je poste donc je suis... 👹

Crinquet80

Tout compte fait, je préfère tes montages nazes de bestioles !  ???

Elle est au courant Marguerite de sa soudaine célébrité sur Chassimages dans une attitude peu valorisante ?  ???

agl33

Il y avait du vent la Marguerite est flou.   ;D  ;D  ;D

cyril17

 ??? OMG

d'un autre côté je ne me souviens pas l'avoir déjà vu celle là  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Crinquet80

Les photos de l'amnésique expert en montage ont maintenant tendance à  se faire dammer le pion par des petits nouveaux ou de concurrent du même ordre, assiste on à un nouveau style destiné à attirer les foules ?  ;D


vernhet

Tu lui a mis cher à la Mamie, nanot! C'est pas gentil,ça.

egtegt²

Je crois que même tata Ginette la jetterait celle-ci  :-\

agl33

Pour cela il faudra l'avis du camélidé.

artubi

Pas regardable mais surtout du fait que la photo en elle-même ne vaut rien.

nanot

C'est une photo de "photo 10/15" qui date ,donc la "déf" est ce qu'elle est....mais son intérêt est essentiellement dans l'expression attitude de la mamie....un clic à l'instant T que j'apprécie particulièrement .... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Tomzé

Elle n'avait pas déjà été postée cette photo? il me semble bien.
Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

Citation de: Tomzé le Mars 26, 2024, 17:15:22Elle n'avait pas déjà été postée cette photo? il me semble bien.

Je pense pas, mais j'aurais préféré ton avis sur ce clic.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Acetic man

Citation de: nanot le Mars 26, 2024, 13:26:40C'est une photo de "photo 10/15" qui date ,donc la "déf" est ce qu'elle est....mais son intérêt est essentiellement dans l'expression attitude de la mamie....un clic à l'instant T que j'apprécie particulièrement .... :D

Quelques soient les difficultés techniques, c'est surtout que cette photo n'a vraiment aucun intérêt !

nanot

Citation de: Acetic man le Mars 26, 2024, 17:37:10Quelques soient les difficultés techniques, c'est surtout que cette photo n'a vraiment aucun intérêt !

Ben on a ni le même visuel ni le même récepteur pas grave du tout hein !.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mars 26, 2024, 18:16:28Ben on a ni le même visuel ni le même récepteur pas grave du tout hein !.... :D  :D  :D

Heureusement que les autres photographes du
forum n'ont pas le même "visuel" que vous.   ;D

MFloyd

Citation de: agl33 le Mars 25, 2024, 23:02:24Pour cela il faudra l'avis du camélidé.

Oui on dirait sa célèbre image du « berger en Palestine »; cadrage, moment choisi 😊
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: MFloyd le Mars 27, 2024, 18:16:27Oui on dirait sa célèbre image du « berger en Palestine »; cadrage, moment choisi 😊

Il fait des émules ici.

nanot

Citation de: MFloyd le Mars 27, 2024, 18:16:27Oui on dirait sa célèbre image du « berger en Palestine »; cadrage, moment choisi 😊

Peux tu mettre un lien StP ?
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

C'est l'herbe qu'il faudrait arroser, pas la mamie !  ;D

nanot

Citation de: philFAR le Mars 28, 2024, 18:55:03C'est l'herbe qu'il faudrait arroser, pas la mamie !  ;D

De mémoire la mamie était encore au champagne au moment du clic..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Connaissant l'état de votre mémoire, j'ai quelques doutes.  ;-)