Nouveau : mise à jour du nouveau Forum

Démarré par LaRedac, Mars 26, 2024, 10:23:41

« précédent - suivant »

Fred_G

Mais nous, oui ! Tu ne peux pas paramétrer ton bouzin de façon à supprimer la mention "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro" qui va accompagner chacune de tes interventions ?
The lunatic is on the grass.

Alain OLIVIER

Citation de: Fred_G le Mars 26, 2024, 15:05:42Mais nous, oui ! Tu ne peux pas paramétrer ton bouzin de façon à supprimer la mention "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro" qui va accompagner chacune de tes interventions ?

Bien sûr que si mais je l'avais laissée volontairement dans cet unique message où je remarquais que Tapatalk fonctionnait de nouveau.  :)

En d'autres termes elle ne va pas puisqu'elle n'a pas déjà, vu que j'utilise Tapaltalk Pro depuis 2019 sans cette mention. ;)

Keep cool ! :angel:
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Fred_G

Je suis cool, tout va bien  :)

J'ai juste bien détaillé parce que tous les utilisateurs de Tapatalk ne semblent pas avoir conscience du contenu complet de leurs messages.
The lunatic is on the grass.

Samoreen

Bonjour,

Personnellement, si le nouveau message de confirmation qui est affiché et doit être acquitté à chaque fois que je clique sur "Marquer tous les messages comme lus" pouvait faire l'objet d'une option, ça me soulagerait. Si l'option existe, je ne l'ai pas trouvée.

Sinon, le nouveau look est plus léger et moins ringard.
Patrick

makhno

là,c'est assez illisible.
ça ressemble presque à du monochrome.
Paix dans le Monde

Tomzé

Je vous en supplie, changez cette couleur orange ou mettez la plus foncée, car c'est quasiment illisible
Tout a été fait, sauf par moi.

Rami

La deuxième mouture marche bien mieux que la première, merci.
Je ne sais pas pourquoi le bouton "en bas" m'a envoyé en milieu de page et non en bas. Fausse manip de ma part ?
Les boutons précédent et suivant en bas de page seraient bien utiles ; quand on a fini de lire un fil, cela éviterait de remonter en haut de page pour passer à un autre fil.
Nikonairien (ou presque)

jdm

Super les photos responsives !  :)

Y a-t-il moyen de se «désabonner» de certains fils, sur lesquels on est intervenu mais qui ne nous intéressent plus, par exemple ?
dX-Man

Arlecchino

Citation de: jdm le Mars 26, 2024, 17:22:34Super les photos responsives !  :)

Y a-t-il moyen de se «désabonner» de certains fils, sur lesquels on est intervenu mais qui ne nous intéressent plus, par exemple ?




Tu va sur le fil en question et tu choisi "ne plus suivre" dans la liste déroulante en haut à droite.

Arlecchino

Sinon plus simple, tu va dans les réglages des alertes (la cloche en haut à gauche) tu coche les fils que tu ne veux plus suivre et en bas tu clique sur désinscription.

M@kro

Merci de répondre à nos attentes ;)

Sur ce thème, le menu en haut me semble déjà bcp mieux que la précédente version.
Je constate que le zoom à 120% sur Firefox ne pose aucun problème sur le menu.

Donc en terme de lisibilité pour moi, pour l'instant c'est nickel. (ma 1ère impression).

A voir sur du plus long terme, mais c'est déjà un beau progrès.
Nikoniste, ex-Pentaxiste

Verso92

Citation de: Alain OLIVIER le Mars 26, 2024, 15:09:34Bien sûr que si mais je l'avais laissée volontairement dans cet unique message où je remarquais que Tapatalk fonctionnait de nouveau.  :)

En d'autres termes elle ne va pas puisqu'elle n'a pas déjà, vu que j'utilise Tapaltalk Pro depuis 2019 sans cette mention. ;)

Keep cool ! :angel:

Bon, ça va pour cette fois, alors...  ;-)


Citation de: M [at] kro le Mars 26, 2024, 20:37:56A voir sur du plus long terme, mais c'est déjà un beau progrès.

Ou une régression en terme d'esthétique, de présentation et de lisibilté par rapport à l'ancienne version, au choix.

M@kro

Citation de: Verso92 le Mars 26, 2024, 20:45:04Ou une régression en terme d'esthétique, de présentation et de lisibilté par rapport à l'ancienne version, au choix.

T'es jamais content  ;)  ;D

PS : par contre, il manque un petit espace entre la fin d'un message et la signature ...
Nikoniste, ex-Pentaxiste

Verso92

Citation de: M [at] kro le Mars 26, 2024, 21:07:02T'es jamais content  ;)  ;D

J'ai eu l'occasion d'en discuter en privé avec plusieurs intervenants, et je ne te répéterai pas ce qu'ils en ont dit...


Après, il faut voir le côté positif des choses : outre certaines améliorations comme le poids max des photos postées ou les notifications, par exemple, je suis rassuré que le forum ne tombe pas en désuétude, comme j'avais pu le craindre un moment.

jdm

Citation de: Arlecchino le Mars 26, 2024, 17:43:48Sinon plus simple, tu va dans les réglages des alertes (la cloche en haut à gauche) tu coche les fils que tu ne veux plus suivre et en bas tu clique sur désinscription.

Merci Arlecchino, impeccable pour moi ! 😊
dX-Man

Tonton-Bruno

By Jove !
On peut désormais poster des fichiers PNG !

Nikojorj


Verso92

Citation de: Tonton-Bruno le Mars 27, 2024, 08:56:53By Jove !
On peut désormais poster des fichiers PNG !

C'était déjà le cas avec les anciennes versions...

morfredus

Il n'y aurais pas la possibilité de conserver le bandeau haut, histoire d'voie toujours accès aux notifications une fois un sujet lu.
De passage...

Tomzé

J'ai abandonné le thème par défaut au profit du thème red. Celui-ci est beaucoup plus lisible, le thème par défaut étant horrible avec cet orange sur du bleu presque blanc.
Tout a été fait, sauf par moi.

makhno

Citation de: Tomzé le Mars 27, 2024, 11:03:31J'ai abandonné le thème par défaut au profit du thème red. Celui-ci est beaucoup plus lisible, le thème par défaut étant horrible avec cet orange sur du bleu presque blanc.
c'est un peu mieux,certes.
Paix dans le Monde

Gérard B.

Chez moi,les intitulés du bandeau supérieur sont inactifs. Avec tablette et Chrome et sur PC avec Firefox.

patrick78140


Col Hanzaplast

Citation de: Gérard B. le Mars 27, 2024, 11:59:26Chez moi,les intitulés du bandeau supérieur sont inactifs. Avec tablette et Chrome et sur PC avec Firefox.

Ils ne sont pas inactifs : Il faut cliquer quelques millimètres au-dessus et ça marche !  ;D

Xophe

En me connectant aujourd'hui j'ai dû accepté les CGU : une chose m'interpelle :

" qui contrevienne de quelque sorte que ce soit à n'importe quelle loi internationale ou à la loi fédérale des États-Unis d'Amérique. "

Le Forum serait il hébergé aux USA ?

Xophe