Estelle

Démarré par Tomzé, Mars 29, 2024, 08:47:02

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Paradis

#1
Très belle prise a regard perçant.
Un noir et blanc mesuré avec vraiment une belle progressivité entre les hl et les basses lumières.
Un portrait qui claque et pourtant avec une certaine douceur.
Pour chipoter, la petite tache lumineuse en bas du coup sur le bas de l'image est un peu gênante pour moi, rien
de grave bien sur.

Pichoun


blibli

Classique, frontal et bien réalisé avec un beau N&B.
J'assombrirais le trou de son oreille gauche, il attire inutilement le regard.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Beau portrait pour moi aussi.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Mars 29, 2024, 08:59:37Beau portrait!
+1
De plus cette personne a du potentiel, elle a une présence évidente dans les portraits que tu en fais.

Monsieur

Bon et beau portrait. Je regrette juste la présence un peu trop visible de la "boucle" d'oreille (élargisseur ?)

Tomzé

Ce portrait a été réalisé en studio.
Tout a été fait, sauf par moi.

DUNUM

Bien incapable de faire un portrait comme celui-ci, simple en apparence, mais bien efficace !

Tomzé

Citation de: DUNUM le Mars 29, 2024, 18:17:20Bien incapable de faire un portrait comme celui-ci, simple en apparence, mais bien efficace !

Il n'y à rien de plus simple qu'un split en studio
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Mars 29, 2024, 17:49:45Bon et beau portrait. Je regrette juste la présence un peu trop visible de la "boucle" d'oreille (élargisseur ?)

en fait ce que tu penses être un trou, c'est une espèce de corne qui est dedans.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mars 29, 2024, 18:25:52en fait ce que tu penses être un trou, c'est une espèce de corne qui est dedans.
J'avais bien vu. Si ça avait été un trou on aurait vu le fond à travers, et pas une grosse masse blanche.
C'est l'épaisseur de la chose qui me fait penser à un élargisseur plutôt qu'une simple boucle.
Le terme importe peu. C'est juste le côté un peu massif de la chose qui est visuellement moyen (un gros point blanc dans l'ombre).
Si ça avait été dans le côté éclairé, ça m'aurait sans doute moins gêné.