Votre image de la semaine // 23/03 au 29/03

Démarré par Larchi, Mars 29, 2024, 10:45:35

« précédent - suivant »

Larchi

A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (23/03 au 29/03).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
La chasse aux oeufs c'est dimanche, mais en chocolat, on laisse les oiseaux couver tranquille !
En attendant, vous pouvez déposer votre image dans ce petit panier.

Did39

J'ouvre encore le bal avec ce cliché d'un jeune mâle de felis silvestris que j'aurais préféré dans la neige, mais le blanchiment du matin n'a pas tenu jusqu'à la rencontre !

_MG_7236_DxO

Kodjock

Oui mais d'un autre côté tu bénéficies d'une belle lumière matinale !  Superbe encore !
Pour moi, une aigrette qui cherche son bonheur dans une prairie inondée.
Amicalement, Jean Paul

agl33

Deux beaux débuts vivement la suite.  ;-)

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

Jeancathel

Encore de superbes images, les tons chauds rendent vraiment bien pour ce renard.
Les hulottes sont de sortie en ce moment, celle-ci vers 18h...
Chouette hulotte 2 by Jean Cathelain, sur Flickr

Larchi

Chacune des espèces présentées ici (excepté l'aigrette qui est moins rare) feraient ma semaine, voire mon mois ! Je ne les croise jamais.
Bravo à vous !

etsocal

Citation de: Charly 84 le Mars 29, 2024, 12:23:51Ma participation pour cette semaine

Superbe photo !!!! L'attitude de ce renard au mulotage est parfaitement saisie et en prime tu as bénéficié d'une bonne lumière. Bravo Catherine. :)  8)
Michel

laverdure

bonjour
déja de belles photos
pour moi des tulipes
Cdlt

papydu25

Toujours très sympa cette rubrique, de mon côté j'ai le choix entre
mésange huppée
moro sphinx
roitelet huppé (en vous faisant grace de chevêchette)
allons y pour la mésange
Daniel
daniel trouttet sur flickr

shikasta

D'accord mais on joue à saute-mouton ok ?

Saute-mouton by Fabrice Brunet, sur Flickr

Comtois91

Bonjour,
à la queue leuleu, cette semaine
bon weekend
Comtois91

Luthval


sportif

#14
Un moineau domestique
Sportif
..
.

agl33

Citation de: laverdure le Mars 29, 2024, 16:39:58bonjour
déja de belles photos
pour moi des tulipes
Cdlt

Très beau ce champ de Tulipes et les suivantes aussi.

Péhel

Parade chez les grèbes huppés...

agl33


laverdure

Citation de: agl33 le Mars 30, 2024, 10:58:49Très beau ce champ de Tulipes et les suivantes aussi.
merci agl33.
Cdlt

HarHaa

Belle semaine des photos.
Mon participation: sizerin flammé

Lupus album

Encore un Magnifique Dragon, pour moi, cette semaine..

agl33