Commodités

Démarré par DUNUM, Mars 29, 2024, 19:03:20

« précédent - suivant »

DUNUM

 ;)

Paradis

Quelle rigueur, et quelle traitement de fou !!!
Je suis admiratif de ton N/B.
Comme quoi on peut faire des photos de chiottes intéressantes  ;)

Arlecchino

Citation de: Paradis le Mars 29, 2024, 19:07:57Quelle rigueur, et quelle traitement de fou !!!
Je suis admiratif de ton N/B.
Comme quoi on peut faire des photos de chiottes intéressantes  ;)

Idem ! juste pour chipoter les feuilles à gauche.

Midship

Un traitement qui met bien en valeur le sujet.

philFAR

Rien à dire sur la réalisation mais le sujet est à chier. ;D

agl33

Citation de: Paradis le Mars 29, 2024, 19:07:57Quelle rigueur, et quelle traitement de fou !!!
Je suis admiratif de ton N/B.
Comme quoi on peut faire des photos de chiottes intéressantes  ;)

Tout pareil.

PaoloD

C'est intense et rigoureux...

blibli

Tout bon.
Bravo pour le traitement
oeil de berger,coeur d'agneau

miatafan

Je vois comme une ovale sur degradé, non ?
Plus sérieusement, c'est très bien fait, la composition et le N&B sont parfaits 👍

Pichoun

Tout a été dit. Très beau NB!

electron83

Sans les feuilles pour moi aussi, une trés bonne prise servit par un excellent PT!

DUNUM

Merci, j'ai enlevé les feuilles !

Arlecchino


Acetic man

Trés belle photo, bien cadrée, en tout cas avec rigueur !Et avec ce sujet c'est demandé.
Pour le traitement, c'est un peu sombre à mon goût, mais c'est surtout cet ovale autour du lavabo (qui pourrait être un poil plus clair) qui trahit une opération de post-traitement.
Pis les feuilles qui passent leur tête à gauche  :)

Mais comme on ne prête qu'aux riches, si on en est à chercher le ptit truc qui va pas, c'est que l'image est réussie.

DUNUM

...oui, bien sûr cet ovale,  Miatafan l'avait évoqué ! Cela trahit le bonhomme qui n'a pas fait de post-traitement depuis des lustres. L'œil, il s'exerce aussi avec l'entrainement, ça se confirme ! 

Acetic man

Citation de: DUNUM le Avril 01, 2024, 12:32:11...oui, bien sûr cet ovale,  Miatafan l'avait évoqué ! Cela trahit le bonhomme qui n'a pas fait de post-traitement depuis des lustres. L'œil, il s'exerce aussi avec l'entrainement, ça se confirme ! 

Mais tu as le fichier de prise de vue, et il est précieux c'est une belle image.
Par définition, le post-traitement s'enlève et se refait.

"Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez ; Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."
Nicolas Boileau / 1636 - 1711

Monsieur

Je regarderais bien autour avant de m'aventurer là pour me laver les mains  ;D

jbpfrance

Je ne sais pas trop ce qui vous gêne... avec un logiciel open-source, l'affaire est réglée !

DUNUM

Merci !
Une petite cousine, un poil plus chicos, située à 500m pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans la 1ère  :angel:

jbpfrance

Oui là... c'est assez réaliste, manque que l'odeur...  :D  :D  :D

agl33

Accueillante cette dernière ;-)

Paradis

Cette dernière, la géométrie est tellement bonne, je parie que c'est plus droit
que dans la réalité !!!  ;D

miatafan

Citation de: DUNUM le Avril 01, 2024, 12:32:11...oui, bien sûr cet ovale,  Miatafan l'avait évoqué ! Cela trahit le bonhomme qui n'a pas fait de post-traitement depuis des lustres. L'œil, il s'exerce aussi avec l'entrainement, ça se confirme ! 
C'était une évocation à deux étages, premier et second degré. Comprenne qui pourra 🤔

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^