Pâques au balcon

Démarré par Bernard34, Avril 04, 2024, 20:25:17

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite sans doute trop simple
J'adore ce spot et j'en fait toute une serie
Comme d'hab pour avis si vous le voulez bien ;)

Paradis

En regardant bien, c'est le nez qui dépasse du chapeau, l'honneur est sauf !!

Une prise bien géométrique, avec des morceaux d'humain dedans a l'intérieur...
Belle prise, je suis moins fan du grain sur celle ci, j'aurais bien vu un truc super défini...
Mais ça c'est question de goût, l'auteur fait ses choix !

Bernard34

Cet homme est en maillot comme la photo ne le montre pas!
C'est donc bien le nez qui dépasse du chapeau !
Merci Paradis ;)

Ielle

Bonjour,

J'aime bien cette photo pour son originalité et le clin d'œil humoristique de part la situation.

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

vernhet

marrant! En couleurs à la Martin Parr,ça donne quoi?

Bernard34

Merci a vous deux
Oui Vernhet tua peut etre raison  ;)

Bernard34


Ielle

Extra la version couleur. Bravo !  :)


𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

philFAR

Super sympathique et bien réalisée. Point de vue bien choisi. Une touche d'humour bienvenue. C'est bien le bout de son nez que j'aperçois ?

vernhet

Citation de: Bernard34 le Avril 05, 2024, 14:30:33Merci a vous deux
Oui Vernhet tua peut etre raison  ;)
sur mon écran, c'est mieux en enlevant un bon paquet de jaune.

vernhet

un peu comme ça

MDH

Un plus pour la version couleur

Paradis

#12
C'est vrai qu'en couleur, Martin Parr n'est pas loin...

La filiation est évidente.


LeLamaFou

Pour que ça marche, il faudrait élargir le champ. Ici le cadrage est trop raide et trop étriqué.
A propos de la 2, tout le monde n'est pas Martin Parr. Tu tombes ici dans la caricature.

blibli

Sympa, mais en couleur pour moi aussi
Citation de: LeLamaFou le Avril 05, 2024, 17:15:43Pour que ça marche, il faudrait élargir le champ. Ici le cadrage est trop raide et trop étriqué.
A propos de la 2, tout le monde n'est pas Martin Parr. Tu tombes ici dans la caricature.
Je suis allé ce lundi voir la grande expo de Martin Parr à Stavelot et je pense qu'en dehors du cadrage un peu serré,
cell-ci pourrait bien lui plaire.
La caricature, sans moquerie frontale est un peu son fond de commerce.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Peut-être ai-je justement un peu trop d'effet Martin P.dans ma mémoire visuelle, mais j'aime beaucoup la version couleur ;) 

agl33

La version couleur pour moi aussi.

poc128

C'est marrant exactement comme j'aime.
Tu as pu échanger un peu avec ces personne comme tu le fais si bien avec tes portraits de rue ?
En tous cas je suis fan.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Merci les copains
Citation de: LeLamaFou le Avril 05, 2024, 17:15:43Pour que ça marche, il faudrait élargir le champ. Ici le cadrage est trop raide et trop étriqué.
A propos de la 2, tout le monde n'est pas Martin Parr. Tu tombes ici dans la caricature.
Mon lamafada c'est une évidence que tu dis là :D  ;D  ;D  ;D

labat

Un essai de Deepnude qui me plait bien en couleur...sur la première...A savoir si le nez ou autre dépasse du bob ? nous avons ici un dicton patois,
" Bet nas...bet bas". Bonne prise pour moi.

Nikon Nissoumi

Citation de: Paradis le Avril 05, 2024, 16:19:43C'est vrai qu'en couleur, Martin Parr n'est pas loin...

La filiation est évidente.

Mais arrête malheureux inconscient, tu vas tuer du monde avec ce genre d'images.
Martin Parr c'est beaucoup trop violent pour certaines rétines sensibles et pudibondes qui traînent par ici.

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Avril 05, 2024, 17:31:50La caricature, sans moquerie frontale est un peu son fond de commerce.

Euh...   ???
Aucune carricature chez Parr qui se contente d'enregistrer ce qu'il voit.
Et je le crois au contraire définitivement caustique et soucieux d'appuyer là où ça fait rire concernant les travers et décalages de nos sociétés.
Même si, à la longue, le maître se répète un peu ça reste souvent mordant et dévastateur dans le genre.

Pichoun


LeLamaFou

Citation de: Paradis le Avril 05, 2024, 16:19:43C'est vrai qu'en couleur, Martin Parr n'est pas loin...

La filiation est évidente.


Citation de: Paradis le Avril 05, 2024, 16:19:43C'est vrai qu'en couleur, Martin Parr n'est pas loin...
La filiation est évidente.

Justement vraiment pas. Si tu ne vois pas la différence !

Paradis

Citation de: LeLamaFou le Avril 26, 2024, 15:22:58Justement vraiment pas. Si tu ne vois pas la différence !

Ce n'est pas par ce que TOI tu ne le vois pas, qu'elle n'est pas là.