T'as d'beaux yeux.

Démarré par nanot, Avril 09, 2024, 19:04:25

« précédent - suivant »

nanot

Pour avis si ça vous dit... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa


cyril17

L'arrière plan n'est pas joli et bruité (probablement un gros crop) , l'avant n'est pas mieux, et le point de netteté est sur les pattes... Il ne reste pas grand chose à garder une fois ça enlevé ...
Menacé mais libre...

agl33


nanot

On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Les yeux ne sont pas nets, et pour ce genre de photo, il faut une netteté irréprochable.
En l'état je ne suis point preneur et pourtant j'adore ces p'tites bêtes.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Avril 10, 2024, 18:40:27Les yeux ne sont pas nets, et pour ce genre de photo, il faut une netteté irréprochable.
En l'état je ne suis point preneur et pourtant j'adore ces p'tites bêtes.
 ;)

Désolé je comprends pas, chez moi tout va bien et je n'ai pas besoin de changer de lunettes ni d'écran....Même pas besoin d'un peu d'accentuation.... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

A mon écran, son regard manque de lumière et de netteté
Puis, y a cet arrière-plan assez dégradé
Cette image pourrait me séduire...mais pas en l'état...désolé nanot
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

c'est tellement plus joli comme ça... ne change plus rien
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Avril 13, 2024, 16:34:24c'est tellement plus joli comme ça... ne change plus rien

C'est vrai elle est parfaite !!!!!!!

etsocal

Malheureusement on voit beaucoup trop les artéfacts d'accentuation au niveau des yeux et de la moustache. Au premier coup d'œil ça peut paraitre mieux mais la magie est très éphémère. 
Michel

Crinquet80

Les photos de l'auteur défilent au rythme d' un métronome sans pour autant élever les pulsations cardiaques des spectateurs, ponctuées par des avis plus ou moins vachards, pas pour autant que nanot modifie quoique ce soit !  ???


nanot

Citation de: Crinquet80 le Avril 13, 2024, 21:32:22Les photos de l'auteur défilent au rythme d' un métronome sans pour autant élever les pulsations cardiaques des spectateurs, ponctuées par des avis plus ou moins vachards, pas pour autant que nanot modifie quoique ce soit???



Tas raison, c'est pas quelques commentaires débiles de quelques malades qui vont me faire changer.... Changer quoi en fait ?  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Avril 15, 2024, 17:59:32Tas raison, c'est pas quelques commentaires débiles de quelques malades qui vont me faire changer.... Changer quoi en fait ?  :D  :D  :D

Donc tu postes en série des doublons, dans quel but ?

cyril17

Citation de: nanot le Avril 15, 2024, 17:59:32Tas raison, c'est pas quelques commentaires débiles de quelques malades qui vont me faire changer.... Changer quoi en fait ?  :D  :D  :D

C'est toi le débile nanot... tu ne supportes pas les critiques négatives et fais effacer systématiquement les réponses qui ne vont pas dans ton sens... je ne comprends pas la modération qui te laisse agir ainsi alors que c'est hors-charte ...
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 15, 2024, 18:02:38Donc tu postes en série des doublons, dans quel but ?

Pour être en haut de l'affiche quand on a pas de talent.

nanot

Citation de: cyril17 le Avril 15, 2024, 19:41:19C'est toi le débile nanot... tu ne supportes pas les critiques négatives et fais effacer systématiquement les réponses qui ne vont pas dans ton sens... je ne comprends pas la modération qui te laisse agir ainsi alors que c'est hors-charte ...


Totalement faux , mais il faut que la critique ait un minimum de crédibilité, ce que tu est incapable de faire... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

La vieillesse est impitoyable...
Je poste donc je suis... 👹

agl33