Maya en plein travail

Démarré par poc128, Avril 13, 2024, 14:48:22

« précédent - suivant »

poc128

Que ceux qui n'aime point les PDC courtes alors allez y flagellé moi en place publiiiii heuuuuuuuu, j'm'emporte là !!! ;D  :D
Pour avis quand même en espérant ne plus vous décevoir.
Allez hop ! Paf!!!

Take a walk on the wild side..

Paradis

Feignasse, tu as un fin bruit coloré dans les zones sombres, tu n'as pas débruité ton 7D, ça se fait en 1 click  ;D
Au boulot, le diable est dans les détails !!!

A part ce détail, une prise fabuleuse une map de dingue, je suis surlecuté ...
c'est vraiment excellent.

agl33

Superbe, j'adore les PDC très courtes.

poc128

Citation de: Paradis le Avril 13, 2024, 16:48:00Feignasse, tu as un fin bruit coloré dans les zones sombres, tu n'as pas débruité ton 7D, ça se fait en 1 click  ;D
Au boulot, le diable est dans les détails !!!

A part ce détail, une prise fabuleuse une map de dingue, je suis surlecuté ...
c'est vraiment excellent.

Je ne le sais que trop bien !
Mais ton enthousiasme suffit à mon bonheur. ;D  :-*
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Pas sûr que cela soit une abeille...j'y verrais plus une Halicte. Mais a vérifier
Pour ce qui est de l'image, comme j'apprécie également les courtes PdC, je prends
Denis ;)

philFAR

Amusant, dans ce cas, c'est le décor qui prend le dessus sur le sujet et ça n'est pas pour me déplaire.

Prionyx

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 16, 2024, 10:41:52Pas sûr que cela soit une abeille...j'y verrais plus une Halicte. Mais a vérifier
Pour ce qui est de l'image, comme j'apprécie également les courtes PdC, je prends
Denis ;)

C'est bien une Halicte (Halictus scabiosae), et c'est aussi une abeille. En fait on a tendance à appeler abeille la seule Apis mellifera mais nous avons presque 1000 espèces d'abeilles sauvages en France.

J'aime beaucoup cette photo, très équilibrée je trouve, la courte PDC est pile où il faut

Clic-Clac 51

Citation de: Prionyx le Avril 16, 2024, 10:55:40C'est bien une Halicte (Halictus scabiosae), et c'est aussi une abeille. En fait on a tendance à appeler abeille la seule Apis mellifera mais nous avons presque 1000 espèces d'abeilles sauvages en France.
Ok...autant pour moi et merci pour la précision ;)
Denis ;)

poc128

Merci les copains pour votre passage.
ça fais caracho à mon p'tit coeur fragile.
 ;)
Take a walk on the wild side..

SeSy

Très belle prise, mais la PDC n'est pas si courte, la tête entière est nette  ;D
Sur fond noir...