Pendant l'orage

Démarré par poc128, Avril 14, 2024, 14:17:25

« précédent - suivant »

poc128

L'orage n'est pas encore au dessus de moi alors je profite pour faire une photo.
C'était l'automne dernier.
 ;)

Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Déjà publiée, me semble-t-il.

poc128

#2
Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 14, 2024, 18:48:06Déjà publiée, me semble-t-il.

Ah bon ?! Je suis surpris parce qu'elle faisait partie de la carte perdue il y a qques années.
Puis en même temps c'est à 20 m de chez moi il est fort possible que j'ai posté une de ses p'tite soeurs.
;)

Est-ce celle ci par hasard ?...
Take a walk on the wild side..

RG1945

très beaux paysages reposants, invitant au calme et à la contemplation. j'y serais bien en ce moment.
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: RG1945 le Avril 15, 2024, 14:00:57très beaux paysages reposants, invitant au calme et à la contemplation. j'y serais bien en ce moment.

Tout pareil.  ;-)

labat

Cette rivière sur le bas Poc doit être un coin à truites magnifique...y aller sans trop marcher doit être possible, pour laisser le fil dériver sur une pêche au toc toute simple...au fil de l'eau avec l'APN à portée de main. Que du bonheur chez toi !

makhno

Citation de: labat le Avril 16, 2024, 12:48:08Cette rivière sur le bas Poc doit être un coin à truites magnifique...y aller sans trop marcher doit être possible, pour laisser le fil dériver sur une pêche au toc toute simple...au fil de l'eau avec l'APN à portée de main. Que du bonheur chez toi !
des truites dans les "duyes" hum,pas sur du tout!
Paix dans le Monde

labat

Citation de: makhno le Avril 16, 2024, 12:50:27des truites dans les "duyes" hum,pas sur du tout!
J'ai écrit "doit être..." il n'en est que d'une supputation dans un monde ou tout est de connaissance savoir et certitude ! laissons nous à y rêver !

poc128

Citation de: labat le Avril 16, 2024, 12:57:31J'ai écrit "doit être..." il n'en est que d'une supputation dans un monde ou tout est de connaissance savoir et certitude ! laissons nous à y rêver !

Effectivement makhno a raison, m'étonnerai fort qu'il y ai de la truite même sauvages dans les Duyes.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

SeSy

J'ai un effet bizarre sur la colline au fond en forme de losange. Un mélange entre flou de bougé, bruit ou autres joyeusetés. Je n'arrive pas à poser les yeux à cet endroit.
Sinon une belle vue dans l'ensemble.
Sur fond noir...

Midship

Ca va péter!!

Un joli point de vue.

artubi

Très belle lumière sur la un en profitant agréablement de ce second passage.  ;)

PaoloD

Oui déjà publié, et appréciée en son temps,
elle reste une belle image agréable.