Le contrebassite

Démarré par makhno, Avril 14, 2024, 17:07:10

« précédent - suivant »

makhno

de "de la crau"
Paix dans le Monde

Midship

J'aime bien celle ci , pour sa lumière et les volutes de fumée. Le musicien est entier ;)

poc128

Bonne lumière et compo très bonne pour moi la meilleure que tu aies posté.
 ;)
Take a walk on the wild side..

miatafan

Très bien, celle-ci, pas de pied coupé, belle maîtrise de la lumière et de la température des couleurs  ;)
En même temps, j'apprends qu'on peut jouer de la contrebasse avec un archet  :o

nanot

Bien sympa pour moi....Sais tu pourquoi il a laissé la contrebasse en partie dans son étui ?
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

Très belle image.  Une belle lumière et donc une belle ambiance.

vernhet

Belle lumière, belle fumées.Position de l'archet bien choisie.Le choix de garder une teinte chaude partout me semble,sur ce coup,tout à fait adapté et harmonieux.

agl33

Citation de: nanot le Avril 14, 2024, 17:40:34Bien sympa pour moi....Sais tu pourquoi il a laissé la contrebasse en partie dans son étui ?

 ;D  ;D  ;D

Superbe cette photo.

vernhet

Citation de: nanot le Avril 14, 2024, 17:40:34Bien sympa pour moi....Sais tu pourquoi il a laissé la contrebasse en partie dans son étui ?
c'est gag, nanot neu-neu? ;D  ;D  ;D  ;D

c'est une contrebasse démontable.

agl33

Citation de: vernhet le Avril 15, 2024, 13:01:07c'est gag, nanot neu-neu? ;D  ;D  ;D  ;D

c'est une contrebasse démontable.


C'est un grand mélomane le nanot.  ;D  ;D   ;D

poc128

Citation de: miatafan le Avril 14, 2024, 17:36:47Très bien, celle-ci, pas de pied coupé, belle maîtrise de la lumière et de la température des couleurs  ;)
En même temps, j'apprends qu'on peut jouer de la contrebasse avec un archet :o

Ah bon, pourtant dans toutes les symphonies les contres jouent à l'archet.
Mais peut- être n'es-tu point attiré par cette musique.
 ;)

Take a walk on the wild side..

vernhet

Citation de: agl33 le Avril 15, 2024, 13:16:15C'est un grand mélomane le nanot.  ;D  ;D   ;D
Il a décidément tous les talents...

etsocal

Citation de: vernhet le Avril 15, 2024, 13:01:07c'est gag, nanot neu-neu? ;D  ;D  ;D  ;D

c'est une contrebasse démontable.

Effectivement, de toute évidence une SB21, la "Suit-Bass" conçue par le luthier français Patrick Charton.

Une photo des plus plaisantes, je suis d'accord avec poc pour dire qu'elle représente surement pour moi aussi la meilleure que tu aies postée.
Michel

MDH

Je ne connaissais pas l'existence de contrebasse démontable, ça fait donc de moi un neu-neu !

Pour la photo, je trouve l'ambiance très bien restituée, on s'y croirait. Un gros plus pour cette belle lumière et la volute de fumée.

Paradis

Tout a déjà été dit, mais ce spot dans la fumée, le rendu de la lumière, la position
du musicien, tout est bon pour moi aussi.

Au top, belle image.

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Avril 14, 2024, 17:20:26Bonne lumière et compo très bonne pour moi la meilleure que tu aies posté.
 ;)
Je me joints sans hésiter a poc
Denis ;)

philFAR


blibli

Avec cette lumière, on a presque l'impression de se trouver en studio.
J'apprécie aussi l'attitude su musicien.

PS: Je ne savais pas, moi non plus, qu'il existait des contrebasses démontables.
oeil de berger,coeur d'agneau