La chanteuse

Démarré par makhno, Avril 14, 2024, 17:39:17

« précédent - suivant »

makhno

de "Nkumba system"
Paix dans le Monde

macarel12

La une pour moi.le noir et blanc va bien et la douceur du visage et l expression sont mieux rendues que la 2.

Midship


vernhet

la une pour moi qui, à une certaine douceur près, pourrait presque passer pour une photo posée en studio. Bravo.

DUNUM

Le noir et blanc lui sied très bien, peut-être tout petit tamponnage des bricoles à hauteur de la bouche 😉

Gérard B.

J'aime beaucoup la première. Il y a de l'émotion dans le visage. Le petit liseré blanc fait que ce visage se détache bien du fond. Bravo.

etsocal

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 18:10:13la une pour moi qui, à une certaine douceur près, pourrait presque passer pour une photo posée en studio. Bravo.

Un avis que je partage totalement à tel point que l'on pourrait en oublier qu'il s'agit d'une chanteuse, qui plus est photographiée sur une scène.
Michel

agl33

Le noir et blanc pour moi aussi.

makhno

merci de votre passage.
Paix dans le Monde

Acetic man

Citation de: etsocal le Avril 14, 2024, 18:23:07Un avis que je partage totalement à tel point que l'on pourrait en oublier qu'il s'agit d'une chanteuse, qui plus est photographiée sur une scène.

Tout pareil

Clic-Clac 51

Un gros plus pour le N&B
Denis ;)

philFAR

Une jolie fille ne suffit pas pour faire un joli portrait, désolé, je ne marche pas.

MDH

Une préférence pour la N&B et sa douceur. On doit pouvoir jouer du tampon facilement pour faire sauter les petits grains de poussière qu'on voit ici et là.

artubi

Préférence pour la un où ce n&b est très beau et convient bien aux courbes de ce visage, l'éclairage semble être fait pour toi.
Bien joué.

SeSy

Le première est trop "propre" à mon goût, je trouve de la technique, une superbe image, mais pas l'ambiance.
Le second apporte de l'ambiance (mais peut-on la voir sans les remontées ?)
Sur fond noir...

makhno

Citation de: SeSy le Avril 16, 2024, 18:43:16Le première est trop "propre" à mon goût, je trouve de la technique, une superbe image, mais pas l'ambiance.
Le second apporte de l'ambiance (mais peut-on la voir sans les remontées ?)
Citation de: SeSy le Avril 16, 2024, 18:43:16Le première est trop "propre" à mon goût, je trouve de la technique, une superbe image, mais pas l'ambiance.
Le second apporte de l'ambiance (mais peut-on la voir sans les remontées ?)
c'est quoi les remontées?
Paix dans le Monde

cyril17

J'aime beaucoup la première , il y a un petit quelque chose qui se dégage de cette photo  ;)
Menacé mais libre...

SeSy

Citation de: makhno le Avril 16, 2024, 18:46:32c'est quoi les remontées?

Les remontés de bases lumières (l'équilibrage effectué)
Sur fond noir...

makhno

Citation de: SeSy le Avril 17, 2024, 10:31:30Les remontés de bases lumières (l'équilibrage effectué)
ok,merci.
Paix dans le Monde

labat

Le N et B fait l'unanimité...je partage cet avis, il est beau et me plait bien.

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Avril 14, 2024, 18:12:52Le noir et blanc lui sied très bien, peut-être tout petit tamponnage des bricoles à hauteur de la bouche 😉

A ces petits détails près mais gênants, je trouve cette image remarquable en tous points.
Bel éclairage et très belle expression inspirée de la chanteuse.
Même si cette image ne traduit pas vraiment qu'elle le soit (chanteuse).

Verso92

Préférence pour la première, très réussie.

jdm


 Très belle la première, juste comme le titre est « la chanteuse » je cherche encore le micro ...  ;)
dX-Man

makhno

tiens.
Paix dans le Monde

agl33

Superbe aussi cette dernière.