Marcher

Démarré par bozart, Avril 14, 2024, 20:53:42

« précédent - suivant »

bozart

Marcher : il n'y a rien de mieux -ou presque- !

labat

Ouai de ouai pour moi, manque de technique dans le commentaire, mais j'adore ton approche !!! je confirme ouai de ouai.

Paradis

Sur le plan photo.... euh j'en sais rien...
Sur le plan graphique, je trouve ça intéressant, une ambiance cyberpunk bien
rendue avec un choix de couleurs intéressant. Les effets en surimpression sont très réussis.

DUNUM

Citation de: bozart le Avril 14, 2024, 20:53:42Marcher : il n'y a rien de mieux -ou presque- !

...si, courir !
J'ai un peu du mal, mais par contre la construction de la photo m'intéresse. Peux-tu en dire plus ?

macarel12

Mélange de moebius et de c3po. Pour moi c est très bon graphiquement et d un point de vue créatif. D un point de vue photo pure, chuis pas sur de moi pour commenter.

bozart

Citation de: DUNUM le Avril 15, 2024, 19:41:36la construction de la photo m'intéresse. Peux-tu en dire plus ?

Rien de bien compliqué : ce sont des superpositions.
L'association des thèmes est difficile à justifier par contre : une sorte de goût pour tel ou tel rapprochement, des associations d'idées.

Il y a du traitement assez classique : contraste, couleur, luminosité... ce genre de choses.
Merci d'être passé !

Citation de: macarel12 le Avril 15, 2024, 19:46:32Mélange de moebius et de c3po. Pour moi c est très bon graphiquement et d un point de vue créatif. D un point de vue photo pure, chuis pas sur de moi pour commenter.

C'est vrai que l'univers de Moebius m'inspire : quand je parlais d'associations d'idées, ce n'est pas directement avec cette référence au départ, mais je pense que les domaines auxquels on est sensible finissent par ressortir d'une façon ou d'une autre, plus ou moins directement.
Merci d'avoir pris le temps de laisser ton avis !

yaquinclic

Salut bozart

De mon côté je ne suis pas fan, c'est certain. Après je regarde çà comme une curiosité créatif assumée, il y a de la technique graphique, de l'implication, de la volonté de faire différent mais je ne me vois pas çà dans mon salon ni dans ma bibliothèque. Je ne retiendrais que ça existe et tes explications instructives. Tu penses pouvoir faire une petite série ?

A+ ;)

bozart

Une série, pas vraiment. Quand je pense réutiliser un sujet, c'est plutôt pour une séquence (à la manière d'une BD en quelque sorte).

Merci d'être passé !