Quel titre ? 7

Démarré par J-P L, Avril 14, 2024, 20:58:34

« précédent - suivant »

J-P L


Pour le calendrier des postes,une carte postale qui ne fera pas la richesse de son auteur.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Tu es bien sage sur cette prise !

J-P L

Citation de: labat le Avril 15, 2024, 07:48:08Tu es bien sage sur cette prise !


Merci Labat pour ton passage

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Pour une carte postale, il faut se lever tôt pour avoir la belle lumière ce qui n'est point le cas ici.
En l'état je ne suis point preneur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Une banalité sans nom qui serait refusée à coup sur par la sélection des photos du calendrier !

Pas la peine de me remercier pour le passage !  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Avril 15, 2024, 16:29:41Bla bla bla bla

Mis à part tes commentaires, plus ridicules les uns que les autres.

Que viens-tu faire sur mes fils ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 16, 2024, 08:37:00Que viens-tu faire sur mes fils ?

Que viens tu faire sur ce forum, alors que tu es hors Charte avec tes multiples pseudos  ?  ::)

egtegt²

Citation de: J-P L le Avril 16, 2024, 08:37:00Mis à part tes commentaires, plus ridicules les uns que les autres.

Que viens-tu faire sur mes fils ?
Si tu veux pouvoir exclure des membres, va sur FaceBook, ici c'est un forum, tout le monde a le droit de donner son avis tant qu'il respecte la charte ... donc pas toi  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2024, 08:52:16Que viens tu faire sur ce forum, alors que tu es hors Charte avec tes multiples pseudos  ?  ::)

Oui mais lui c'est normal, il a le droit.   ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2024, 08:52:16Que viens tu faire sur ce forum, alors que tu es hors Charte avec tes multiples pseudos  ?  ::)

Cela n'est en rien une raiponce à la question.

Alors, je réitère ma question.

Mis à part tes commentaires, plus ridicules les uns que les autres.

Que viens-tu faire sur mes fils ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Avril 16, 2024, 13:14:57Cela n'est en rien une raiponce à la question.

Alors, je réitère ma question.

Mis à part tes commentaires, plus ridicules les uns que les autres.

Que viens-tu faire sur mes fils ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Raiponce_(plante)

J-P L

Citation de: J-P L le Avril 16, 2024, 13:14:57Cela n'est en rien une raiponce RÉPONSE à la question.

Alors, je réitère ma question.

Mis à part tes commentaires, plus ridicules les uns que les autres.

Que viens-tu faire sur mes fils ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2024, 08:52:16Que viens tu faire sur ce forum,

Je vais dire que contrairement à toi, je viens poser des photos ne te déplaise, et encore contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à déverser des commentaires à 99% ridicule, mais bon quand on est comme toi un ancien pro qui n'a jamais fait de photo cela se comprend que tu ne sois pas capable de commenter en connaisseur une photo.


Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2024, 08:52:16Alors que tu es hors Charte avec tes multiples pseudos  ?  ::)

J'espère que cela t'empêche de dormir, j'espère que cela te donne de l'urticaire et que ça te coupe l'appétit.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

philFAR

Je n'aurais pas pris cette photo sans l'arbre en entier.

J-P L

Citation de: philFAR le Avril 16, 2024, 16:16:05Je n'aurais pas pris cette photo sans l'arbre en entier.

Pas assez de recul, même au 17 mm, et de plus il y avait un autre arbre à sa droite et les branches s'entremêlent.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Je vois que crinquet ne répond pas, étrange pour une personne comme lui, toujours au taquet.

Citation de: J-P L le Avril 16, 2024, 15:09:30
Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2024, 08:52:16Que viens tu faire sur ce forum,
Je vais dire que contrairement à toi, je viens poser des photos ne te déplaise, et encore contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à déverser des commentaires à 99% ridicule, mais bon quand on est comme toi un ancien pro qui n'a jamais fait de photo cela se comprend que tu ne sois pas capable de commenter en connaisseur une photo.

Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2024, 08:52:16alors que tu es hors Charte avec tes multiples pseudos  ?  ::)
J'espère que cela t'empêche de dormir, j'espère que cela te donne de l'urticaire et que ça te coupe l'appétit.



La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 17, 2024, 08:34:12J'espère que cela t'empêche de dormir, j'espère que cela te donne de l'urticaire et que ça te coupe l'appétit.



Pas du tout !  ;D

Remercie l'étoile qui est au dessus de ta petite personne pour ta présence encore ici !  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Avril 17, 2024, 08:52:01Pas du tout !  ;D

Remercie l'étoile qui est au dessus de ta petite personne pour ta présence encore ici !  ;D

Pour une fois je suis d'accord avec toi, mais tu ne répond pas a la question

[/quote]
Citation de: J-P L le Avril 16, 2024, 13:14:57Mis à part tes commentaires, plus ridicules les uns que les autres.

Que viens-tu faire sur mes fils ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

egtegt²

Un jour peut-être tu comprendras que quand tu marches dans la rue, la rue ne t'appartient pas et que quand tu écris sur un forum, le forum ne t'appartient pas, le fil dans lequel tu écris non plus. :)

Est-ce qu'il te viendrait à l'idée de demander à quelqu'un de changer de rue parce que tu y es et que tu voudrais être seul ? Si tu veux être seul, tu restes chez toi ou tu vas à un endroit où il n'y a personne. C'est pareil ici, si tu as envie d'écrire sans que personne ne te réponde, tu peux le faire sur ton PC avec un traitement de texte.

J-P L

Citation de: egtegt² le Avril 17, 2024, 16:28:14Bla bla bla bla

Comme tu écris bien, mais tes écrit je m'en cogne le coquillart, et il me semble que la question ne te concerne pas.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

egtegt²

Citation de: J-P L le Avril 17, 2024, 16:33:37Comme tu écris bien, mais tes écrit je m'en cogne le coquillart, et il me semble que la question ne te concerne pas.
Tu t'imagines encore que j'écris pour toi ? Je sais pertinemment que tu ne comprends pas un traitre mot de ce que j'écris. Mais c'est pas grave, apparemment tu arrives à lire les mots quand même :)

J-P L

Citation de: egtegt² le Avril 17, 2024, 23:31:10Bla bla bla bla


Tu dis ne pas écrire pour moi, alors que tu n'arrêtes pas de dire TU, TOI,

Je te cite « Tu t'imagines » ou « pour toi ? » ou « Peut-être tu » ou « tu marches »

ou encore « tu restes ». Si tout cela n'est pas pour moi, peux-tu me dire à qui s'est destiné ?
 
Ouvre un fil bien a toi afin de pouvoir y déverser tout ton fiel.

Vu que tu n'écris pas pour moi, pourquoi le fais tu sur mes fils?.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 17, 2024, 16:33:37Comme tu écris bien, mais tes écrit je m'en cogne le coquillart, et il me semble que la question ne te concerne pas.

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais on dit :" tes écrits, je m'en tamponne  le coquillard "! ::)

egtegt²

Citation de: J-P L le Avril 18, 2024, 08:40:30bla bla bla

Comme d'habitude tu ne supportes pas d'avoir le dernier mot. qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Je n'écris pas pour toi" ? Je m'adresse à toi mais je me contrefiche de savoir si tu me lis, j'écris pour que d'autres moins idiots que toi lisent.  Et j'écris sur les fils que je veux, c'est un forum, je parle de ta bêtise donc ça me semble logique d'écrire sur un fil où tu la démontres par tes réponses sans queue ni tête.

J-P L

Citation de: egtegt² le Avril 18, 2024, 09:37:54Je m'adresse à toi mais je me contrefiche de savoir si tu me lis, j'écris pour que d'autres moins idiots que toi lisent.

Cela ne les concerne en rien donc tu écrit bien pour déverser ton fiel. donc ouvre un fil bien a toi.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde