Le Havre

Démarré par Verso92, Avril 15, 2024, 18:54:42

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

macarel12

Je passe mon tour pour celle ci. Elle ne m inspire rien.

Verso92

Je me doutais bien qu'en postant cette photo, a priori moins sexy que celles de Saint-Joseph ou des Volcans, je buterais sur un certain scepticisme de mes petits camarades Chassimiens...  ;-)

Mébon, c'est le genre de photos "urbaines" que j'affectionne, alors on verra bien les retours, s'il y en a.

Merci pour ton passage, macarel.

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Avril 15, 2024, 19:49:04Je passe mon tour pour celle ci. Elle ne m inspire rien.

Pourtant,comme d'habitude,les 4 fondamentaux sont bien présents, ciel bleu, béton, lampadaire et ombre dans ce quartier du Havre ! ;D
 

Olga

Ben en fait, mon premier reflex a été de passer mon tour, puis finalement je suis rentré dans la photo. Celle-ci n'est pas une fille facile, ce qui la rend d'autant plus intéressante. 
C'est bon pour moi.

Verso92

#5
Citation de: Olga le Avril 15, 2024, 20:29:46Ben en fait, mon premier reflex a été de passer mon tour, puis finalement je suis rentré dans la photo. Celle-ci n'est pas une fille facile, ce qui la rend d'autant plus intéressante. 
C'est bon pour moi.

Comme évoqué au-dessus, elle n'est pas sexy, certainement... mais le côté photogénique d'un lieu est-il le motif principal pour déclencher ?

Moi, ce n'est pas forcément ma came. Mais la diversité des goûts et pratique est, en principe, plutôt considérée comme une richesse, non ?


(je rencontre les mêmes divergences avec mes amis en ce qui concerne mes goûts musicaux...  ;-)

egtegt²

C'est pas celle des tiennes que je préfère mais elle me plait bien quand même. Et pas de doute, c'est bien une de tes photos :)

A mon sens les photos que tu fais dans ce style sont tes meilleures, comme l'a fait justement remarquer Olga, on les ignore au premier regard puis en y revenant on trouve qu'il y a quand même un petit quelque chose.

Verso92

Merci pour ton retour, Etienne.

Paradis

Bien composée forcément, mais j'ai du mal a entrer dans l'image.
Je trouve que l'entrée de l'image par une zone sombre bloque le regard.

B_M

Mon avis :
Cela pourrait être pris n'importe où. C'est très neutre. Pas d'inquiétante étrangeté. Reste le contenu formel. Mais c'est assez pauvre aussi. Pas de jeu formel.
cela manque d'intention pour moi. Même si je comprend bien que l'intention c'est ici un peu de ne pas en avoir.
Je préfère finalement tes photos plus "esthétisantes".
B_M

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage et vos commentaires.

philFAR

Je cherche mais je ne trouve pas  ???

Verso92

Citation de: philFAR le Avril 16, 2024, 10:50:02Je cherche mais je ne trouve pas  ???

Que faut-il trouver ?