Epouvantail

Démarré par DUNUM, Avril 15, 2024, 19:50:40

« précédent - suivant »

DUNUM

Aucune loco ne veut se l'accrocher !

cyril17

sympa celle-ci... j'ai juste un peu de mal avec la bande plus sombre en haut, sans pour autant imaginer la photo sans. peut-etre que sur la version couleur on se rend mieux compte  ;)
Menacé mais libre...

egtegt²

J'aime beaucoup ! Le chaos des tags et la régularité des formes du wagon se complètent parfaitement :)

Paradis

Jolie prise, les noirs un peu trop dense à mon goût pour chipoter, mais
beau traitement.

On peut voir la version brut en couleur dégueulasse ?

artubi

Beau bordel organisé.
En regardant un peu plus, on distingue bien tout ce qu'y s'y passe.
Bien vu.

artubi

#5
Citation de: artubi le Avril 16, 2024, 09:02:57Beau bordel organisé.
En regardant un peu plus, on distingue bien tout ce qu'y s'y passe.
Bien vu.

Street art : je vous salis ma rue. Virginie Grandhomme. chercheur CNRS

agl33

Bien vu et beau traitement.

philFAR

Très bon; cadrage serré, n&b assumé. Je ne vois pas le rapport avec le titre. ???

DUNUM

Citation de: Paradis le Avril 16, 2024, 09:01:26Jolie prise, les noirs un peu trop dense à mon goût pour chipoter, mais
beau traitement.

On peut voir la version brut en couleur dégueulasse ?

 ;D

Paradis

Tout bon aussi ton traitement couleur.
C'est vraiment dégueulasse  ;D

egtegt²

J'ai quand même une préférence pour la version N&B qui fait mieux ressortir la géométrie.

agl33

Je reste aussi sur le n&b.

labat

J'aime bien cette prise. Surtout sur le N et B. Mais demeure alors l'éternel problème de rester fidèle ou pas au travail du graffeur.

Ielle

Bonjour,

Je préfère la version couleur, elle est beaucoup plus marquante visuellement. J'aime beaucoup.  :)

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

artubi

Sans vouloir être désagréable, ta version couleur est HIÉ.  ;)

DUNUM

Citation de: artubi le Avril 21, 2024, 14:02:46Sans vouloir être désagréable, ta version couleur est HIÉ.  ;)
On m'avait commandé une version couleur "dégueulasse", j'ai livré celle-ci   ;D  (c'est une brute non traitée)

yaquinclic

Salut DUNUM

Autant la version n&b me perturbait par sa lecture chaotique, autant ici c'est plus limpide. La lumière chaude n'y est pas pour rien évidemment. Peut-être voir à équilibrer les angles, les angles de doutes sont bouchés (je ne pense pas que ce soit du vignettage), quoi qu'il en soit, leurs opposés mériteraient de leurs j'ai une vision plus sale en réduisant un peu les contrastes et lui appliquant un effet de vitre sale.

A+ ;)