DA5

Démarré par Verso92, Avril 15, 2024, 23:27:46

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Paradis

Bien vu, belles proportions, beau rappel de couleur.

Mais franchement ce n'est pas possible, tu pars en voyage avec une valise d'ombre,
et tu les places quand tu en as besoin... il n'y aurait plus manqué qu'elle soit
pile au milieu et on aurait crié au mytho !

Crinquet80

Faudra revenir le jour où le ciel est bleu, sinon tout est en place !  ::)

Verso92

Citation de: Paradis le Avril 16, 2024, 08:57:14Bien vu, belles proportions, beau rappel de couleur.

Mais franchement ce n'est pas possible, tu pars en voyage avec une valise d'ombre,
et tu les places quand tu en as besoin... il n'y aurait plus manqué qu'elle soit
pile au milieu et on aurait crié au mytho !

En fait, le format carré me force à tronquer un peu cette ombre, malheureusement...  ;-)

philFAR

Je reçois cette bite en pleine figure et je cherche en vain quelque chose sur l'eau pour m'en échapper.

Verso92

Citation de: philFAR le Avril 16, 2024, 11:01:53Je reçois cette bite en pleine figure et je cherche en vain quelque chose sur l'eau pour m'en échapper.

J'ai souvent du mal à comprendre tes commentaires, en fait (et puis, il me semble qu'il ne s'agit pas d'une bitte...).

egtegt²

Réussie ! Néanmoins je pense que j'aurais préféré un point de vue un peu plus bas pour ne pas barrer les mots.

labat

Citation de: philFAR le Avril 16, 2024, 11:01:53Je reçois cette bite en pleine figure et je cherche en vain quelque chose sur l'eau pour m'en échapper.
+1 cette bite surélevée fait mal...on se demande même ce qu'elle fait là haut...je pensais là l'intérêt de cette photo.!!! Encore une mauvaise lecture de ma part...

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 16, 2024, 12:01:23Réussie ! Néanmoins je pense que j'aurais préféré un point de vue un peu plus bas pour ne pas barrer les mots.

Je ferai attention au prochain voyage...  ;-)


Citation de: labat le Avril 16, 2024, 12:37:35+1 cette bite surélevée fait mal...on se demande même ce qu'elle fait là haut...je pensais là l'intérêt de cette photo.!!! Encore une mauvaise lecture de ma part...

Heu... pas compris non plus.