vins au verre

Démarré par tdm, Avril 16, 2024, 01:25:12

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

DenisV

Le photographe pris sur le fait.
ce ne sera sans doute pas un grand cru pour la photo, mais c'est bien saisi !

labat

Elle est sympa celle ci ! Elle est la vie de tous les jours donc dans ta série, simplement.

tdm

Citation de: DenisV le Avril 17, 2024, 11:28:18Le photographe pris sur le fait.
ce ne sera sans doute pas un grand cru pour la photo, mais c'est bien saisi !
c'est vrai :-)

l'intérieur vu de l'extérieur ça m'interpelle .
une sorte d'immersion dans l'intimité , la confidence .
merci ;-)

tdm

Citation de: labat le Avril 17, 2024, 12:06:57Elle est sympa celle ci ! Elle est la vie de tous les jours donc dans ta série, simplement.
oui c'est ça ; quand ça se passe normalement en fait .
merci à toi ;-)

agl33

Citation de: tdm le Avril 17, 2024, 12:53:13c'est vrai :-)

l'intérieur vu de l'extérieur ça m'interpelle .
une sorte d'immersion dans l'intimité , la confidence .
merci ;-)


Si c'est une "immersion dans l'intimité" alors la c'est raté, vous êtes repéré.   ;D

jenga

Vins grands crus... à la paille on the rocks. ça justifie bien le regard amusé de la "dégusteuse"!

tdm

Citation de: agl33 le Avril 17, 2024, 17:45:47Si c'est une "immersion dans l'intimité" alors la c'est raté, vous êtes repéré.  ;D
c'est toujours normal .
je n'ai pas dit immersion , mais une sorte d'immersion . 
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: jenga le Avril 17, 2024, 20:23:01Vins grands crus... à la paille on the rocks. ça justifie bien le regard amusé de la "dégusteuse"!
l'intérieur questionne ; ce qui est assez logique .
merci d'être passé ;-)

philFAR

Bonne photo de rue et complicité accordée de la demoiselle. Je regrette la trop grande présence de son bras. Serait plus en phase avec des verres à vin.

Nikon Nissoumi

La scène et sa composition en diagonale étaient recevables et plutôt bien saisies mais il vraiment dommage que se soit trouvée là cette plante en pot (aux fleurs blanches de surcroit) qui vienne un peu tout gâcher en se superposant avec le visage de la seconde protagoniste.
C'est souvent de la sorte en photo de rue, il est difficile d'échapper au parasitage d'éléments gênants.

tdm

Citation de: philFAR le Avril 17, 2024, 21:43:21Bonne photo de rue et complicité accordée de la demoiselle. Je regrette la trop grande présence de son bras. Serait plus en phase avec des verres à vin.
je n'y suis pas pour grand chose :-)

il y a une photo certes , et le lecteur ne voit à priori que ça .
ce qui m'importe tout autant que le résultat , c'est la raison .
merci ;-)



tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 17, 2024, 22:17:15La scène et sa composition en diagonale étaient recevables et plutôt bien saisies mais il vraiment dommage que se soit trouvée là cette plante en pot (aux fleurs blanches de surcroit) qui vienne un peu tout gâcher en se superposant avec le visage de la seconde protagoniste.
C'est souvent de la sorte en photo de rue, il est difficile d'échapper au parasitage d'éléments gênants.
c'est assez vrai .
mais au-delà des détails , traduire une idée est ce qui me préoccupe .
merci ;-)