Contrebassiste

Démarré par Loucabanette, Avril 16, 2024, 14:30:57

« précédent - suivant »

Loucabanette

 :) Bonjour
Une photo de nuit a 3200 ISO

SeSy

Pas convaincu. La compo fait plus subie que choisie, la colorimétrie est soit trop, soit pas assez poussée à mon goût.
Désolé
Sur fond noir...

labat

Salut LouCabanette...en aparté ce pseudo me fait penser à Albaladéjo qui dans ses commentaires de rugby et quand tout allait mal disait que "la cabane était tombée sur le chien" en patois cela donnait "loucabane qu'eus toumbat...".
Bon ceci dit ne m'en veut pas mais je ne marche pas non plus...je vais pas pouvoir attendre la fin du concert...tu ne m'as pas embarqué sur celle ci. Amitié tout de même.

philFAR

Trop de haut inutile et pas assez de bas. Impossible de jouer avec une demi contrebasse.

Loucabanette

Citation de: labat le Avril 16, 2024, 19:23:22Salut LouCabanette...en aparté ce pseudo me fait penser à Albaladéjo qui dans ses commentaires de rugby et quand tout allait mal disait que "la cabane était tombée sur le chien" en patois cela donnait "loucabane qu'eus toumbat...".
Bon ceci dit ne m'en veut pas mais je ne marche pas non plus...je vais pas pouvoir attendre la fin du concert...tu ne m'as pas embarqué sur celle ci. Amitié tout de même.
Ce n'est pas grave, la photo de nuit ce n'est pas vraiment ma spécialité  ;D
Merci à tous  ;)