Cantine de plage...

Démarré par miatafan, Avril 16, 2024, 17:36:15

« précédent - suivant »

miatafan

Juste avant l'ouverture  ;)

SeSy

Mise à part l'inmpression d'un dégradé du ciel pas assez étendu (surtout haut-droit), j'aime bien ce N&B et ce cadrage
Sur fond noir...

Midship

Une cantine qui a une très belle vue!!!

Un plateau de fruits de mer avec un vin blanc ce doit être agréable!

Me semble un peu sombre sur mon écran pour une météo qui me semble favorable.

miatafan

Merci pour votre passage 😉
Le traitement N&B est issu du « Classic chrome » du boîtier avec un filtre jaune et un poil de contraste il me semble (je ne suis pas sûr ma bécane)
Plutôt déçu du manque de commentaires pour cette photo, je l'aime beaucoup, mais c'est certainement subjectif !

egtegt²

C'est plutôt une bonne photo mais à mon avis tu dois l'aimer aussi pour les souvenirs qu'elle évoque pour toi. La photo est bien réalisée mais je trouve dommage le fouillis sur la terrasse de la cantine et le mobilier en plastique pas très joli. Mais tu n'y pouvais pas grand chose :)

agl33


artubi

Un peu dommage pour le fouillis en terrasse mais la prise de vue est agréable et trouve le n&b bien dosé.

Nikon Nissoumi

Le N&B est impeccable.
Pour la photo, je suis moins enthousiaste.
La terrasse fort encombrée fait que mon regard se porte instinctivement juste en dessous sur son système de soutènement très moche.
Enfin cette image ne me raconte pas grand chose à part un vague exotisme relativement banal.

miatafan

Merci aux derniers pour vos commentaires. Comme je disais, j'aime bien cet endroit, un petit "lolo*" sans prétention où on passe de bons moments.
En tout cas, mon traitement N&B a l'air de plaire, c'est déjà ça  ;)
* petit resto, expression venant de Guadeloupe et qui s'est généralisé aux Antilles Françaises (ne pas confondre avec le sens que lui donne Francky Vincent)