La Catène de Containers (le Havre)

Démarré par Verso92, Avril 16, 2024, 20:51:03

« précédent - suivant »

Verso92

Vincent Ganivet (2017)...  ;-)

philFAR

Le photographe crée une vue personnelle en prenant seulement une partie de l'oeuvre de l'artiste. Très bon ça.

macarel12

Lumière et cadrage au top. Avec toi on a l impression qu il fait toujours beau en Normandie et en Bretagne.  ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.


Citation de: macarel12 le Avril 16, 2024, 21:41:29Avec toi on a l impression qu il fait toujours beau en Normandie et en Bretagne.  ;)

Puisses-tu dire vrai...  ;-)

cyril17

Super celle-ci Fabrice... J'ai la même dans un disque, mais en moins bien, beaucoup moins bien  ;)  Je n'avais pas trouvé le truc pour isoler complètement le sujet.

👍
Menacé mais libre...

Verso92


Ielle

Bonsoir,

Sous cet angle, cette Œuvre me fait penser au Grand Huit d'un parc d'attraction. 🎢


𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

Nikon Nissoumi

Sympa (je parle de la photo).
Ils sont nourris avec quoi les containers, au Havre, pour faire montre d'une telle exubérance ?

labat

Un bon cadrage sur cette prise surprenante, j'aime bien.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

B_M

Salut Verso92
Beau regard sur cette oeuvre.La photo sert l'oeuvre.. C'est le défit de ce genre de photographie.
As tu photographié l'autre sculpture monumentale UP#3 sur la page, à proximité de la catène de conteneurs ? J'aime beaucoup cette sculpture.

(Pas de réponse sèche. Le photographe numide  :D )
B_M

Verso92

Nan, pas photographié l'autre sculpture (que je n'ai pas vue...  ;-) !

Paradis

J'aime bien, ça me fait penser a "the gateway arch" forcément.
Cadrage bien agréable.

Verso92

Citation de: Paradis le Avril 20, 2024, 16:29:35J'aime bien, ça me fait penser a "the gateway arch" forcément.
Cadrage bien agréable.

Merci pour ton passage, Paradis.

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Verso92