NIKON D80 MESSAGE ERR

Démarré par Belalugosi, Avril 17, 2024, 01:28:51

« précédent - suivant »

luistappa

#50
Citation de: Tonton-Bruno le Avril 20, 2024, 16:46:17Le D90 a été un de mes boîtiers préférés, et mon meilleur boîtier en APS.
Hésité à l'acheter à l'époque mais l'absence de MR m'avait fait préférer le D300. Acheté à un vil prix chez Darty après la sortie du D300s, c'était le dernier en stock
Pas le dernier fabriqué par Nikon mais pas loin SN 4162019 pour 4166502 le dernier répertorié.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Belalugosi

#51
Citation de: luistappa le Avril 20, 2024, 20:43:40Difficile de monter un objectif Nikkor sur un Fuji x100s...

Mais si, avec un peu de volonté !😎😂

Matou

Le 801 increvable ? Le mien m'a lâchement abandonné le premier jour de mon premier "beau voyage" en Norvège, en 2004. Il avait seulement 14 ans et il n'avait pas subi plus de choc que moi, qui fonctionne encore à peu près. Au retour, réparation faite en deux jours pour presque rien : c'était la (ou une) courroie d'entraînement.
Je pense avoir commis une énorme imprudence par contre. J'avais parlé devant lui de passer au numérique. Il a dû se vexer. Pour me venger, trois mois après j'ai acheté un D70.

Belalugosi

Citation de: Matou le Avril 21, 2024, 14:04:01Le 801 increvable ? Le mien m'a lâchement abandonné le premier jour de mon premier "beau voyage" en Norvège, en 2004. Il avait seulement 14 ans et il n'avait pas subi plus de choc que moi, qui fonctionne encore à peu près. Au retour, réparation faite en deux jours pour presque rien : c'était la (ou une) courroie d'entraînement.
Je pense avoir commis une énorme imprudence par contre. J'avais parlé devant lui de passer au numérique. Il a dû se vexer. Pour me venger, trois mois après j'ai acheté un D70.

Si vous lui dites des gros mots aussi !

Belalugosi

Une précision néanmoins :
Le message Err ne clignote pas toujours.
Je peux déclencher,  les images s'enregistrent sur la carte, cependant le miroir finit par se bloquer en haut, l'af patine également. 
J'éteins, je rallume, il repars, puis " bug " à nouveau...