Implosion moléculaire

Démarré par DaveStarWalker, Avril 18, 2024, 11:39:37

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Avril 21, 2024, 23:03:03Notre petit camarade a plutôt un bon coup d'œil (cf la photo en lien). Le "problème" est ailleurs...

On dira que cela se discute...

Des fois oui, des fois non  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Nyio

Citation de: DaveStarWalker le Avril 22, 2024, 08:05:06On dira que cela se discute...

Des fois oui, des fois non  ;D

Pour cette image de LeLamaFou, le coup d'oeil ne se discute pas. On y voit clairement (en autres) des inspirations d'Errance de Depardon et de Cape Light de Meyerowitz, qui sont des travaux reconnus.
Ensuite que tu aimes ou pas, c'est un autre sujet.  ;)
Nicolas

DaveStarWalker

#27
Citation de: Nyio le Avril 22, 2024, 11:24:18Pour cette image de LeLamaFou, le coup d'oeil ne se discute pas. On y voit clairement (en autres) des inspirations d'Errance de Depardon et de Cape Light de Meyerowitz, qui sont des travaux reconnus.
Ensuite que tu aimes ou pas, c'est un autre sujet.  ;)


Qu'il inspire, qu'il inspire.

Moi je préfère expirer  ;D

Quant à son image en lien : pourquoi pas.

J'aurai pu la faire d'ailleurs. Mais par contre en étant "inspiré à l'insu de mon plein gré" car je n'ai strictement aucune culture photographique.

Mes inspirations et références sont littéraires, cinématographiques, parfois (jeux)video-esques, bdesques... mais très rarement photographiques.

Je ne sais pas pourquoi, mais les photos (célèbres et/ou célébrées) m'intéressent peu. Les (grands) photographes, présents ou passés, je ne les connais pas.

Toutefois, quand "je tombe" dessus, je sais les apprécier... si elles me plaisent bien entendu.
"Age quod agis..." ^_^