Bailaora

Démarré par Bernard34, Avril 19, 2024, 09:35:58

« précédent - suivant »

Bernard34

Un portrait de rue en Arles ;)
Pour avis comme d'hab

Crinquet80

Sympa le sourire de cette dame à l'éventail au photographe !  :)

Paradis

Ça rayonne de joie avec cette personne joueuse.
Le traitement bien appuyé est malgré tout plus mesuré que d'habitude me semble t'il, et j'aime bien.
Par contre la prise lui a fait des grosses mains...
Sinon le cadrage est serré, mais ça ne me gêne pas, ça passe bien.
Encore une belle prise.

Tomzé

#3
Un cadrage trop serré qui coupe les coudes. Il y avait matière à mieux.
Tout a été fait, sauf par moi.

tdm

à mon sens c'est très bon .

Bernard34

Merci a vous
Pour le cadrage évidement vous ne connaissez pas le contexte je ne cherche pas d'excuses mais c'est ainsi :-*

artubi

Ce portrait clin d'œil est bien mais l'utilisation d'un d'GA, en voulant être au plus près, provoque ces anamorphoses des zones les plus proches et c'est dommageable pour moi.
Ton n&b est très bien.  ;)

Tomzé

Citation de: artubi le Avril 19, 2024, 11:26:17Ce portrait clin d'œil est bien mais l'utilisation d'un d'GA, en voulant être au plus près, provoque ces anamorphoses des zones les plus proches et c'est dommageable pour moi.
Ton n&b est très bien.  ;)

j'en doute
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2024, 11:28:32j'en doute

Je peux me tromper, bien sûr, mais j'ai pu lire que Bernard travaillait presque tout le temps au 35.

Bernard34

Citation de: artubi le Avril 19, 2024, 11:26:17Ce portrait clin d'œil est bien mais l'utilisation d'un d'GA, en voulant être au plus près, provoque ces anamorphoses des zones les plus proches et c'est dommageable pour moi.
Ton n&b est très bien.  ;)
Je comprends que ce sont les limites d'utilsation de mon 35mm . Oui la dame a de grosses mains . J'ai eu un Zoom 24mm-120mm je n'ai jamais pu m'y faire.
Merci Artubi de ton passage ;)

Tomzé

Citation de: artubi le Avril 19, 2024, 11:35:22Je peux me tromper, bien sûr, mais j'ai pu lire que Bernard travaillait presque tout le temps au 35.

le 35mm n'est pas un grand angle, d'autant qu'il doit être en APS-C. L'anamorphose est peut-être créée par une présence trop près de la personne photographiée.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Il n'est pas en APS-C Monsieur je sais tout  ;)

agl33

Citation de: Bernard34 le Avril 19, 2024, 09:35:58Un portrait de rue en Arles ;)
Pour avis comme d'hab

Très beau ce portrait.
Vous n'avez pas croisé le camélidé pendant votre séjour à Arles.  ;-)

Bernard34

Pour revenir au cadrage je regrette uniquement le bracelet coupé et encore...

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Avril 19, 2024, 11:50:43Pour revenir au cadrage je regrette uniquement le bracelet coupé et encore...

A quoi ça sert de demander des avis?
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2024, 12:06:26A quoi ça sert de demander des avis?
N'importe quel Pékin est capable de voir que le coude est coupé. La question a se poser qu'apporterais le coude en entier a l'image ?
Ma réponse est pas grand chose .
Pour moi ton intervention c'est du vent je constate que comme souvent ,tu me cherches   :-*

artubi

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2024, 11:41:30le 35mm n'est pas un grand angle, d'autant qu'il doit être en APS-C. L'anamorphose est peut-être créée par une présence trop près de la personne photographiée.

Si, il est le premier dans la gamme mais s'est est un.

miatafan

J'aime bien ce N&B, moins "charbonneux" qu'à ton habitude, ainsi que la posture de la femme à l'éventail. Pour autant, tout ça est à mon avis gâché par le cadrage vraiment trop serré, même si il était le moins pire.

Bernard34

Citation de: miatafan le Avril 19, 2024, 13:09:52J'aime bien ce N&B, moins "charbonneux" qu'à ton habitude, ainsi que la posture de la femme à l'éventail. Pour autant, tout ça est à mon avis gâché par le cadrage vraiment trop serré, même si il était le moins pire.
Merci pour ton passage l'environnement d'une terrasse de Bistrot n'est pas simple j'ai choisi de ne pas le montrer! ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Avril 19, 2024, 12:59:18
Citation de: Bernard34 le Avril 19, 2024, 12:59:18N'importe quel Pékin est capable de voir que le coude est coupé. La question a se poser qu'apporterais le coude en entier a l'image ?
Ma réponse est pas grand chose .
Pour moi ton intervention c'est du vent je constate que comme souvent ,tu me cherches  :-*
Tu es vraiment pénible. Si tu ne veux que des likes, autant que tu ailles présenter ton oeuvre sur les RS.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Avril 19, 2024, 14:55:20Tu es vraiment pénible. Si tu ne veux que des likes, autant que tu ailles présenter ton oeuvre sur les RS.
Ecoute tu n'as pas besoin de me citer 3 fois je sais ce que j'ai ecrit.               ok tu as edité
Tu détournes toujours tout je te dis que ton avis c'est du flan et je t'explique pourquoi.
Ai je dis que je ne voulais que des likes et en plus tu me trouves pénible!
Passe ton chemin si tu n'as que cela a dire .
Tu me reproches souvent mon comportement vis a vis de JPL tu devrais t'en inspirer.
Remarque aussi que je ne t'insulte pas  :-*

Pixels.d.Argent

Jolie expression de cette charmante dame, et beau n&b. Pour le problème du bras et coude coupé, peut-être faire un cadrage plus serré et en carré?

philFAR

Très bon ça. Je couperais un peu en haut pour ce concentrer encore plus sur ce sympathique sujet.

miatafan

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 19, 2024, 15:03:37Jolie expression de cette charmante dame, et beau n&b. Pour le problème du bras et coude coupé, peut-être faire un cadrage plus serré et en carré?
Excellente idée que le carré  ;)

agl33

Citation de: miatafan le Avril 19, 2024, 15:18:57Excellente idée que le carré  ;)

Je le pense aussi.