Quel titre ? 10

Démarré par J-P L, Avril 19, 2024, 15:46:30

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pixels.d.Argent


makhno

Paix dans le Monde

J-P L

Merci Pixels.d.Argent et Makhno, de votre passage

Ce qui m'a fait déclencher, c'est le mot bibliothèque et cette petite armoire qui n'est en rien la bibliothèque, qui elle se trouve cachée par le mur de gauche.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

phot68

Bien vu, seul bémol les chaise en PVC coupé.
Je me serais décalé vers ma gauche pour les planquées derrière le mur. Ou vers ma droite pour les avoir en entier   

labat

Une jolie prise. Bon sujet et regard photo bien posé.

J-P L

Phot et Labat merci a vous deux pour vos retours

Citation de: phot68 le Avril 21, 2024, 23:33:34Bien vu, seul bémol les chaise en PVC coupé.
Je me serais décalé vers ma gauche pour les planquées derrière le mur. Ou vers ma droite pour les avoir en entier 

Je OK avec toi pour la chaise qui n'est vraiment pas terrible.

Alors voici sans, vite fait

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Sans être là photo de l'année mis voilà qui est mieux. Je regrette presque ces fauteuils de jardin qui cassent les codes (s'ils étaient entier).

A+

philFAR

Amusante et mieux sans le siège.

J-P L

Merci Yaquinclic et Phil Far pour vos retours.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Citation de: J-P L le Avril 23, 2024, 16:55:21Merci Yaquinclic et Phil Far pour vos retours.

Tiens, là tu ne mets pas en doute mon avis qui ne vaut rien que du "blabla". Comme j'y connais rien car je ne montre rien, peut-être que je dis n'importe quoi comme d'habitude d'après toi.

A+

J-P L

#11
Citation de: yaquinclic le Avril 23, 2024, 22:27:15Tiens, là tu ne mets pas en doute mon avis qui ne vaut rien que du "blabla". Comme j'y connais rien car je ne montre rien, peut-être que je dis n'importe quoi comme d'habitude d'après toi.

A+

Je ne remets pas en doute, car cela est vrai que la photo n'est absolument pas la photo de l'année et en plus, cela est vrai que le fauteuil de jardin n'est pas terrible et que cela aurait pu être mieux si celui-ci avait été entier. 
Mais je constate encore une fois qu'il te faut chercher l'embrouille : cela est plus fort que toi. Chasser le naturel il revient au galop
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde